Site web Ecole Elémentaire d'Equitation Les 3 Chênes

Chauvignac
35580 GUICHEN
www.les3chenes.fr

Voir aussi : les autres sites web (Ille-et-Vilaine 35)

Le centre équestre propose :

Des cours collectifs, du débutant au confirmé (pour plus de renseignements sur les horaires des reprises, c'est ici, ou directement auprès d'Isabelle Pic. Contact ici) ;
Des cours particuliers ;
Des stages variés (mini cavaliers, passages de galops fédéraux, cross, trec, ethologie…) ;
Des sorties en compétition (concours complet, saut d’obstacles, TREC, endurance, dressage, hunter)
Des promenades dans les alentours avec possiblité d'organiser des balades sur demande (renseignements) ;
Une grande randonnée estivale ;
La possibilité de prendre un cheval en demi-pension ;
Une pension (plus de renseignements ici).

Le club accueille également des groupes : scolaires, colonies de vacances, personnes handicapées.

Association des Cavaliers des 3 Chênes (ex ACB) : Qui sommes-nous ?

L'Association des Cavaliers de Bagatz a été créée en 1991. C'est une association loi 1901.

Ses objectifs :
améliorer de façon globale la vie du centre équestre ;
créer et entretenir parmi ses membres un esprit sportif, ludique et convivial ;
soutenir les responsables des 3 Chênes dans certains événements ;
développer et promouvoir l'activité sportive du centre équestre
...

Depuis janvier 2015, afin de mieux s'accorder avec la désignation du centre équestre, l'association a changé de nom et est devenue "Cavaliers des 3 Chênes", autrement appelée C3C.
Cette décision, ainsi que l'adoption d'un nouveau logo, a été voté lors de l'assemblée générale du 17 janvier 2015.

Pour retrouver notre page Facebook, cliquez sur le logo C3C