Responsable : Alain LEFEBURE

Voir aussi : les autres sites web (Ille-et-Vilaine 35)

dimanche 4 septembre - Fete de la marche a bain de bretagneRando - trail - marche nordique chronometre

dimanche 4 septembre - Fete de la marche a bain de bretagne<br/>Rando - trail - marche nordique chronometre Evènement terminé.

Les résultats :

Inscriptions 2017-2018

Les prochaines inscriptions se feront lors du forum des associations le 9 septembre 2017 ou directement auprès de Alain Lefébure-Thomas.
Un certficat médical d'aptitude à la pratique de la marche nordique en loisirs et encompétition vous sera demandé.

retrouvez-nous aussi sur facebook

Entrainement avec Christian Coudert

Entrainement avec Christian CoudertENTRAINEMENT
10 JANVIER 2016
Le club a eu la chance d'avoir un entrainement avec le vice champion du monde de marche nordique en V2 : Christian Coudert.
Une belle matinée et de bons échanges avec Christian.

les membres du bureau

Suite à la dernière AG, les membres du bureau ont été désignés :
Président : Alain Lefébure-Thomas, Vice Président : Jean-Yves Pouessel, Trésoriers : Vincent Ricaud et Catherine Moquereau; Secrétaire : Françoise Jouadé et Mireille Cadorel, Sécurité : Didier PRIME, Compétition : Yvon MORIN.

Pour tout contact : par mail à alainjacquelinelt@gmail.com

Le club de marche nordique à Bain-de-Bretagne

Le club de marche nordique  à Bain-de-BretagneLe club de marche nordique de Bain de bretagne a été lancé par Alain LEFEBURE-THOMAS à l'automne 2015, en lien avec la Fédération française de randonnée, et l'Union sportive de Bain.
Il compte début 2016 une cinquantaine d'adhérents.
Les entrainements ont lieu le mercredi soir et le dimanche matin, et nouveauté 2017 le samedi matin.
Deux encadrants formés accompagnent le groupe : Un à l'avant, un autre pour les moins rapides. « Car nous allons à notre rythme. »
La marche nordique se pratique en loisir ou en compétition.
Le club de marche nordique de Bain de Bretagne organisera des journées de marche nordique extérieures qui seront publiées sur le site dans le calendrier ou par mail.

Contact : par mail à alainjacquelinelt@gmail.com