Site web A C M DEOLS

Cyclotourisme

36130 DEOLS
club.quomodo.com/cyclos_et_marcheurs_deolois

Voir aussi : les autres sites web (Indre 36)

HISTORIQUE

Le club fut créé en 1979 par une poignée de passionnés avec pour but la pratique de la randonnée cyclotouriste un peu partout sur les routes du département.

Etant affilié à l'UFOLEP depuis sa création,l'association à compté jusqu'à une centaine de membres dans les premières années.

Elle en compte une quarantaine aujourd'hui,dont la majeure partie sont des cyclotouristes mais nous comptons aussi quelques personnes qui ne pratiquent que la marche.

En effet Depuis 2012,le club à changé ses statuts afin d'intégrer les marcheurs et se nomme désormais A C M D
Association Cyclo et Marche Déoloise.

Nous invitons les éventuels cyclos et marcheurs à venir nous rejoindre afin de pouvoir pratiquer leur activité favorite dans une ambiance club.