Site web Ping Live Actu 36

Tennis de Table

36000 CHATEAUROUX
club.quomodo.com/ping-liveactu-36

Voir aussi : les autres sites web (Indre 36)

live

liveTOURNOI NATIONAL b
Avec S.Duvivier
Résultats...

Selvan joueur de la berrichonne, était le seul indrien ce week-end
à participer au tournoi National B de Saint Avertin.

"Selvan a participé aux tableaux - 1200, - 1300 et -1400. Le plus jeune de la compétition dans ces tableaux ! Il sort de poule dans les trois tableaux. 5 perfs sur 13 matchs joués. Deux matchs perdus à la belle, dont un sur 1379. Au final, il finit en quart dans le tableau - de 14, en demi dans le tableau moins de 12, où il bat la tête de série n°1 3-0. Et en moins de 14, il perd à la belle + balle de match sur la tête de série n°2" Richard Duvivier un papa heureux des résultats de son fiston.

Lundi, Selvan est resté à Tours, pour participer à une semaine de stage au pôle espoirs, avant d'enchaîner sur la 4ème journée de championnat ce week-end.

en image le podium de Selvan dans le tableau - 12.