Site web A.S.MONTS TENNIS

37260 MONTS
club.quomodo.com/as-monts-tennis

Responsable : PASCAL GUIBERT

Voir aussi : les autres sites web (Indre-et-Loire 37)

Actualités : TOURNOI DES CHOUBIDOUX 2019

Pour l'afficher en grand cliquer sur la loupe en haut à droite de l'image.
Pour l'afficher en pdf et l'imprimer cliquer sur l'image.

Actualités : TOURNOI INTERNE IL DEMARRE !!

Pour l'afficher en grand cliquer sur la loupe en haut à droite de l'image.

Actualités : TELETHON 2018 Résultats

Dans le cadre du Téléthon, merci aux courageux(ses) tennismans ou néophytes qui ont bravé le froid le vendredi 7 décembre, pour venir tester dans notre salle leur vitesse au service sur le radar électronique; Enfants adultes ont ainsi pu participer dans la bonne humeur à cet exercice; 172 km/h enregistrés pour la plus grande vitesse !
Pour cette première édition du téléthon pour le club de tennis, la collecte de dons a été de 130 euros qui seront reversés à l'AFM via la mairie.
Vous trouverez quelques photos dans le menu "Photos/Vidéos".

Actualités : Compte-rendu ASSEMBLEE GENERALE AS MONTS TENNIS

Bonjour
Vous trouverez dans ce lien Assemblee generale octobre 2018.pdf le compte rendu de l'Assemblée Générale de l'AS MONTS TENNIS du Vendredi 12 Octobre 2018.
Bonne lecture et bonne saison 2019 !!

Actualités : DEBUT DES COURS ET PLANNING GROUPES ECOLE DE TENNIS 2018-2019

Bonjour,
Vous trouverez les groupes constitués dans ce lien Groupes Monts 2018-2019.pdf pour la saison à venir. Les
enseignants se laissent la possibilité de faire quelques modifications
la première semaine (problème de disponibilité, de niveau, ...).
Nous avons eu beaucoup d'inscriptions cette année, afin de pouvoir
accueillir tout le monde nous avons avancé les horaires à 17h00 le
mardi. Nous demandons aux parents de bien vouloir essayer de faire du
co-voiturage pour emmener les enfants car nous ne pourrons pas décaler
tous les enfants sur d'autres créneaux. Cela pourra être vu lors de la
première séance (pas d'inquiétude si vous êtes en retard lors de cette
première séance).
Si cependant vous êtes dans l'impossibilité de venir aux horaires proposés, merci de contacter Fanny au 06 65 15 65 83.
Le tableau des groupes est aussi disponible dans le Menu "Ecole de tennis/Groupe horaire".
Bonne saison!!
AS Monts Tennis

TOURNOI DES CHOUBIDOUX ET STAGE DE TENNIS D'AVRIL 2019

Retrouvez toutes les informations pour le tournoi des Choubidoux ainsi que pour le stage d'Avril 2019 dans les nouvelles actualités !!!

Actualités : PHOTOS DU TOURNOI AS MONTS TENNIS

Bonjour à toutes et tous,
Vous trouverez dans la rubrique "Photos" quelques images prises lors du tournoi AS Monts Tennis le 23 et 24 Juin 2018 à l'occasion des demi finales et finales.
Bonnes vacances

Actualités : STAGE DE TENNIS D'AVRIL 2019

Actualités : STAGE DE TENNIS D'AVRIL 2019Bonjour,
Un stage de tennis est organisé du lundi 15 au Vendredi 19 Avril 2019 de 14h à 18h.
Il aura lieu au stade des griffonnes si beau temps.
Le tarif est 90€ pour les 5 jours (tarif dégressif si plus de 8 joueurs). (Possibilité de s'inscrire à la journée).
Un stage adulte peut être mis en place à partir de 18h (le tarif sera défini selon le nombre d'intéressés).
RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS : Fanny Malassigné 0665156583 malassigne.fanny@gmail.com
Bonne journée
Fanny
Pour afficher en grand cliquer sur la loupe en haut à droite de l'image.

Actualités : TOURNOI DE TENNIS CHOUBIDOUX 2018 DE MONTS

Beau succès du tournoi de tennis "Choubidoux" organisé pour les enfants le samedi 14 Avril sur les courts des Griffonnes par le club de tennis de Monts.
Suite à la réforme des moins de 12 ans initié par la FFT, 36 enfants provenant de plusieurs clubs du département, ont participé à ce tournoi sous forme de petits matchs de simple regroupés par poule selon leur niveau (rouge - violet).
Le tournoi s'est déroulé dans un très bon esprit de convivialité et sous le soleil.
Le Comité Départemental a offert à chaque enfant une médaille. Pour clôturer cette belle journée, le club a proposé le goûter aux enfants et aux parents.
Merci aux bénévoles et en particulier aux enfants de l'école de tennis qui ont oeuvrés avec les adultes à la réussite de cette manifestation.
(Des photos de cette journée peuvent être consultées dans la rubrique "Photos").

Histoire du club

A.S.MONTS TENNIS