Site web ASBC

37330 CHATEAU LA VALLIERE
www.asbc-chateau.fr

Responsable : Valentine HENRY

Voir aussi : les autres sites web (Indre-et-Loire 37)

ArticleAssociation Sportive de Badminton de Château-la-Vallière

Une saison s’achève, avec un peu plus d’une vingtaine de joueurs et joueuses de tous âges et tous niveaux. Nous avons participé à plusieurs tournois et avons aussi organisé notre deuxième tournoi depuis la création de l’association. Nous avons reçu 25 équipes lors de cet événement annuel. Ce fût une excellente soirée avec de très belles finales. Nous avons aussi fait un petit échange interclubs en toute convivialité avec le club de Channay sur Lathan sur deux sessions, moment très sympa qui permet aussi de jouer avec d’autres. Nous avons terminé la saison sur une note positive.

C’est maintenant une nouvelle saison commence, nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs et joueuses et n’attendons plus que vous pour venir jouer avec nous dans la joie et la bonne humeur. Pour cela nous vous attendons le mercredi et le vendredi à partir de 20h quelque soit votre niveau. Alors venez essayer !

Si vous souhaitez plus d’informations avant...