Voir aussi : les autres sites web (Indre-et-Loire 37)

Le mot du président

Depuis sa création notre club grandit chaque année dans un rythme maitrisé et avec un succès sportif continu.
L'enjeu stratégique pour le club est de s'affirmer à l'échelle du territoire de la communauté de communes de l'Est Tourangeaux, surtout depuis le rapprochement en 2014 avec le club d'Azay sur Cher pour ne faire qu’un seul club et la construction d'un complexe sportif sur la commune de Veretz.

L’objectif du club à titre sportif est que nous puissions évoluer chaque année au niveau régional tant pour notre équipe senior masculine (en Excellence régionale saison 2017/2018) que pour notre équipe senior féminine (également en Excellence régionale saison 2017/2018).
Nous avons également pour objectif d'avoir deux équipes jeunes au minimum jouant au niveau régional.

Pour atteindre cet objectif il va de soit que nous devons développer :
la qualification de nos encadrants (avec une mise en formation au niveau fédéral) et une formation en interne
la formation des joueurs, des arbitres,

et obtenir...