Site web T T M A

www.ttma37.fr

Responsable : julien aldrin

Téléphone : 0687305879 ou 0622621696

Voir aussi : les autres sites web (Indre-et-Loire 37)

Licence NUmerique

Licence NUmeriqueLa FFTT est à la pointe des nouvelles technologies ! Yes ! Pour obtenir votre licence numérique, cliquez sur le lien de la FFTT !

Pour plus de renseignements, veuillez cliquer sur le logo de la FFTT

Mode d'emploi : inscription 2018 / 2019

3 Etapes à suivre :

Etape 1 : Remplir le formulaire d'inscription (toutes les informations sont nécessaires !)

Etape 2 : Envoyer un certificat médical de moins de 3 mois + 1 règlement + 1 autorisation parentale (pour les mineurs) à l'adresse suivante :

Julien ALDRIN - TTMA
9 Chemin du grand Vaujoint
37 190 CHEILLE

Etape 3 : Un mail vous sera envoyé pour récupérer votre licence, ce qui confirmera votre inscription récupérer votre licence numérique

Tickets Boisson !

Bonjour à tous,
Le club vous propose des boissons pendant les entraînements ! Suite aux nombreuses demandes, vous pourrez, dès à présent, demander aux 2 responsables boissons (Olivier et Julien) des tickets boissons qui seront vendus par carnet de 10 pour 10 €.
En présentant un ticket, vous pourrez donc boire un coup ! N'oubliez pas vos potes !
Les achats de tickets se feront soit sur place (en présence d'un des 2 responsables) soit sur le site en les commandant !

Pour votre santé, ne buvez pas trop sucré et bougez plus !

Julien