Site web VERETZ LARCAY BASKET

BasketBall

37270 VERETZ
www.veretzlarcaybasket.org

Voir aussi : les autres sites web (Indre-et-Loire 37)

Des objectifs élevés pour nos équipes fanions !

SENIORS GARÇONS :
Depuis quelques temps l'équipe s'organisait autour d'un coach/joueur, suite à l'accession en Pré-Région, notre équipe S Garçon s'est vu entièrement remaniée. Christian Igual a été désigné comme coach à plein temps, et il va pouvoir compter sur quelques retours de jeunes joueurs mais également sur des recrues. Le haut de tableau est clairement un objectif désigné :

- Hugo Fevre, qui a tenté sa chance en U17 Région l'an passé au TBC, revient chez nous. Il apportera sa taille et son intensité sur les postes 3/4.
- Tom Mariau, shooteur fou, qui a lui aussi tenté sa chance en U17 Région au PLLL, sera positionné aux postes 2/3.
- Sylvain Pinard, coach confirmé et ancien joueur de N3, viendra encadrer nos jeunes pousses et organiser le jeu au poste 1.
- Julien Montailler, l'an dernier à Montlouis pour coacher/jouer en R3, il a connu pas mal de club notamment jusqu'en N3 à Saint Laurent de la Plaine, il apporta son expérience aux postes 2/3/4.
- Anthony Charrier, poste 4 ultra robuste...