Voir aussi : les autres sites web (Isère 38)

Devenez bénévole dans les clubs du Grenoble Alpes Metropole Basket

Devenez bénévole dans les clubs du  Grenoble Alpes Metropole Basket4 clubs forment la Cooperation territoriale de clubs (CTC) du Grenoble Alpes Métropole Basket soit au total prés de 1200 licenciés, dans cet objectif les clubs de la CTC souhaitent renforcer les équipes des bénévoles à tous les niveaux des équipes de jeunes à l'équipe de NM3 et de NF3 . Nous recherchons des bénévoles qui défendent nos valeurs : Passion, Image du maillot, Engagement, Disponibilité.

Quelques exemples : Devenez "Parents Référents" de l'équipe de votre enfant, Aide à la buvette, aide à la recherche de partenaires, relation Club-Partenaires, fournir des photos de matchs de vos enfants, le webmaster se fera un plaisir de les mettre sur le site.

Si vous êtes intéressés contactez-nous par l'onglet "CONTACT" du site en repondant aux questions ci-dessous.
Merci d'avance.

Les présidents de la CTC

*********************************************

Avez-vous déjà été bénévole ?
Etes vous disponibles pour les matches des équipes, samedi et dimanche ?
Seriez-vous disponibles pour suivre l'équipe...

Naissance du site du Grenoble Alpes Métropole Basket

GB38 - NEWS -10 juin 2015

GB38 - NEWS -10 juin 2015test d'envoi de news letter à partir du site du grenoble basket 38.
je vous souhaite une bonne reception .

L'assemblée générale aura lieu le 4 juillet à partir de 11h30 à hoche

le mot du president du bbcep

le mot du president du bbcepLe Président Franck Taverne

Chers licenciés,

Le Mot du président du BCTM

Le Mot du  président du BCTM
Le Président Jean-Claude PIC
Chers licenciés,

C’est avec grand plaisir que je vois notre club progresser tous les ans.
Au niveau national les femmes représentent 40 % des licenciées de la Fédération française de Basketball et met ainsi notre sport au premier rang des sports collectifs féminin.
Mon objectif premier est de continuer à permettre à tous de pratiquer leur sport dans les meilleures conditions possible en mettant à leurs dispositions des moyens à la hauteur de nos ambitions.

Le bureau et moi-même vous souhaitons une bonne saison sportive 2017/2018.

Le président,

Jean-Claude PIC