Site web ARC CLUB VIENNOIS

38200 VIENNE
club.quomodo.com/arc-club-viennois

Responsable : Albert BONMATI

Voir aussi : les autres sites web (Isère 38)

Tournois en SALLE !

Tournois en SALLE !Bientot la reprise...

Rentrée !

Rentrée !Les entraînements recommencent le 11 septembre ! Rejoignez-nous 4 fois par semaine au gymnase George BRUN. Cliquez pour plus d'informations.

Nouveau pas de tir !

Nouveau pas de tir !Notre club a construit un pas de tir fixe sur le site de Gemens qui permet 3 distances : 30, 50 et 70m. Venez le tester aux entraînements !

Calendrier général

Les dates des tournois de la saison salle sont en ligne sur le site de la Fédération Française de Tir à l'Arc, accessible avec la rubrique Liens.
Cliquer d'abord sur Tir sur cibles (dans le menu sous le titre), puis sur Tir en salle (dans le menu de gauche), puis sur Calendrier.
Remplissez ensuite les critères de recherche comme suit :
-Discipline : tir en salle
-Ligue : 33- CRRATA
-Département : Isère, ou tous si vous voulez garder tous les concours de la région.

Dates a venir bientot pour 2018/2019

Informations pratiques sur le tir en salle. Nous vous invitons a consulter le site de la FFTA en cliquant sur ce lien.

Personnes à contacter pour tout renseignement

PRÉSIDENT :

- Stéphane COLLION