Site web ARC CLUB VIENNOIS

38200 VIENNE
club.quomodo.com/arc-club-viennois

Responsable : Albert BONMATI

Voir aussi : les autres sites web (Isère 38)

Tournois en extérieur !

Tournois en extérieur !Passage aux entrainements d'été en exterieur a partir de Mardi 2 Avril 2019 de 19h00 a 21h00 selon luminosité et conditions climatiques... mais rien ne nous arrète!

A noter : Nous avons des travaux sur le site de Gemens.

Une équipe engagée en DRE Challenge mixte . Si vous voulez vous joindre a nous le signaler aux entraineurs.

NOUVELLES CIBLES

NOUVELLES CIBLESL’acquisition de deux nouvelles cibles mobiles, installées dans notre dispositif de tir situé dans le gymnase Georges Brun, a été possible grâce à une subvention versée par la Région Auvergne Rhône Alpes.

ENTRAINEMENTS

ENTRAINEMENTSRejoignez-nous 4 fois par semaine au gymnase George BRUN. Cliquez pour plus d'informations.

tir Exterieur

tir Exterieur Notre club a construit un pas de tir fixe sur le site de Gemens qui permet 3 distances : 30, 50 et 70m. Venez le tester aux entraînements !

Calendrier général

Les dates des tournois de la saison salle sont en ligne sur le site de la Fédération Française de Tir à l'Arc, accessible avec la rubrique Liens.
Cliquer d'abord sur Tir sur cibles (dans le menu sous le titre), puis sur Tir en salle (dans le menu de gauche), puis sur Calendrier.
Remplissez ensuite les critères de recherche comme suit :
-Discipline : tir en salle
-Ligue : 33- CRRATA
-Département : Isère, ou tous si vous voulez garder tous les concours de la région.

Dates a venir bientot pour 2018/2019

Informations pratiques sur le tir en salle. Nous vous invitons a consulter le site de la FFTA en cliquant sur ce lien.

Personnes à contacter pour tout renseignement

PRÉSIDENT :

- Stéphane COLLION

MEMBRE :

- Albert BONMATI

ENTRAÎNEURS :

- Jean-Michel DIDIER

- Alain COZIC

- Benoit LOPEZ

Adresse mail pour tous renseignements : Merci d'utliser le formulaire ci-dessous.