Site web Association Sportive BARNAVE

38120 ST EGREVE
club.quomodo.com/as-barnave

Responsable : Nadège BORELLY

Voir aussi : les autres sites web (Isère 38)

C'est parti pour "les cross"

C'est parti pour "les cross"CROSS|15 NOVEMBRE 2017
CROSS de DISTRICT
La saison des cross débute cette année à Sassenage par le cross de District. Les élèves des de ASSOCIATIONS SPORTIVES des collèges du nord et de l'est de l'agglomération Grenobloise se rencontreront à cette occasion au parc de "l'ovalie" le MERCREDI 15 NOVEMBRE après-midi. Tous les élèves de l'AS Barnave sont bien entendu invités à participer à ce temps fort.
Ce cross permettra également la constitution des équipes pour le cross départemental qui se déroulera le mercredi 29 novembre au par Paul Mistral à Grenoble.
Pour le 15 novembre le rendez-vous est prévu à 12h au gymnase afin de pique-niquer ensemble. Le transport s'effectuera en car, avec un retour prévu à 17h devant le collège.

AS VOLLEY : c'est parti pour le championnat !

AS VOLLEY : c'est parti pour le championnat !AS VOLLEY
Championnat de District: c'est parti !
8 novembre 2017

L'équipe minimes filles du collège a débuté à Seyssins le championnat de district sur les chapeaux de roue en terminant première. Après le titre de vice-championne académique obtenu l'an dernier à Annonay, elles entament d'une bien belle manière le parcours, qui on l'espère, les ménera jusqu'au championnat de France.

Stage départemental de Volley le 10 janvier

Stage départemental de Volley le 10 janvierAS VOLLEY
Stage départemental d'arbitrage à Seyssinet
8 novembre 2017
Le stage annuel de formation à l'arbitrage se déroulera le mercredi 10 janvier 2018 au gymnase du lycée Aristide Bergès à Seyssinet. Se former à l'arbitrage faisant partie intégrante du parcours éducatif du jeune volleyeur, la participation à ce stage est indispensable pour garantir lors des tournois l'équité des rencontres et surtout pour permettre à chaque joueur et joueuse d'accéder à des responsabilités dans un contexte sécurisant et de contribuer à développer notamment la confiance en soi.
Le stage se déroulant sur toute le journée, une autorisation parentale distribuée aux élèves licencié(e)s devra être rendue au plus tard le 16 décembre.

A.S. Barnave Volley

A.S. Barnave VolleyA.S. Volley
Le championnat de district a commencé

UNSS

A.S. Barnave Handball

A.S. Barnave HandballA.S. Handball
mercredi 9 janvier : entraînement de 13h à 15h
mercred 16 janvier : finale de district de 13h15 à 16h30 à Balestas.
mercredri 23 janvier : Foulée Blanche à Autran