Voir aussi : les autres sites web (Isère 38)

PHOTOS - VIDEOS

Découvrez les photos / vidéos de nos succès !!

POURQUOI CETTE ASSOCIATION ?

Cette idée d’association est née cette année mais elle a vu le jour bien avant grâce à l’union d’une camerounaise et d’un français.

Nous avons alors constaté que des liens puissants unissent ces deux pays.
Nous avons donc décidé de mettre en relation des habitants de ces deux pays dans la but de créer des liens et plus si infinité.

La barrière de la langue est inexistante puisque le français est parlé au Cameroun par tout le monde.

Grâce à nos prestations aux tarifs associatifs, nous avons pu déclarer cette structure dans les 2 pays.

De nombreux contacts ont déjà vu le jour, dont certains se sont finis par des rencontres stables. En effet, le rêve d’Europe pour beaucoup des camerounais ou camerounaises ou le rêve d’Afrique pour les français a pu être satisfait.

Nous vous attendons nombreux pour venir discuter, échanger avec nous (cf rubrique NOUS CONTACTER) afin de vous aider à trouver votre âme-sœur.

N’oubliez pas que vous avez tous le droit au bonheur, et nous sommes la pour vous aider.

QUI SOMMES NOUS ?

Notre association est déclarée aussi bien au Cameroun qu'en France.

Vous pouvez consulter ci-dessous les documents officiels.

Bonne Lecture !

LES NEWS

Dans cette rubrique, venez découvrir toutes les nouveautés, les news de COEURS UNIS.

Rendez-vous réguliers sur cette page où l'actualité de l'association, des nouvelles photos, les succès, des conseils seront publiés !!!

Bonne découverte !!

proverbe camerounais

Tout le monde a le droit au bonheur

Comme ces couples, vous aussi venez découvrir ce que nous proposons. Notre engagement est de vous apporter un service de qualité, basé sur vos préférences, l"échange, le dialogue.

Car nous en sommes convaincu : quelques soit votre âge, votre situation, nous avons tous le droit à vivre heureux !!

VOTRE SATISFACTION SERA NOTRE FIERTE.