Site web Sou des écoles Culin Tramolé

38300 CULIN / TRAMOLE
www.soudesecolesculintramole.fr

Responsable : Christelle BERTHELON-VIOUT

Voir aussi : les autres sites web (Isère 38)

Culin et Tramolé sont dans la zone A.

Le sou des écoles est une association de parents bénévoles. Par ses différentes manifestations, il rassemble des fonds pour offrir aux enfants élèves des écoles maternelles et primaires des activités culturelles et sportives, en fonction de leur âge, dans le cadre d’un projet pédagogique (spectacles, rencontres, voyages de fin d’année, abonnements revues…)

Des réunions, ouvertes à tous, sont organisées régulièrement. Vous trouverez les dates sur notre site au fur et à mesure qu'elles seront planifiées.
Le sou des écoles ne peut exister que si les parents s'investissent au sein de l'association, mais il a aussi besoin de bénévoles, de manière plus ponctuelle, lors des différentes manifestations.

D'avance merci à tous !