Site web Club d'Escrime de Champagnole

39300 Champagnole
www.escrime-champagnole.fr

Responsable : JOEL PIDOUX

Voir aussi : les autres sites web (Jura 39)

28 éme Cérémonie des Coqs du CDOS salle du Puits Salé à Lons le Saunier

Le Président du CDOS 39, les membres du comité directeur et le parrain M Bouziane BELGHORZI (ancien athlète de haut niveau sprint, champion du monde) ont récompensé le 20 octobre 2017 lors de la 28éme cérémonie des Coqs sportifs, l’équipe de Franche-Comté – Sabre féminine M15 composée de Solène BERTRAND, Alegria MARTINEZ MUDRY, Ella BEN EL HADJ, Jade PLAGNAT.
Solène, Alegria, Ella et Jade ont réussi une belle performance en terminant 3éme N3 à la Fête des jeunes en juin 2017 à Paris.
La Fête des Jeune est un rendez-vous incontournable de l’année pour les jeunes escrimeurs ; Ce critérium national a été créé en 1975 afin de dynamiser les jeunes pousses de l’escrime française. Les meilleurs tireurs de chaque ligue régionale sont sélectionnés sur leur résultat annuel et s’affrontent sur les pistes en individuel puis le 2éme jour par équipe. Cette année, pour le sabre féminin, la Franche-Comté a été représentée par 4 jeunes filles issues de 3 clubs jurassiens différents : Arbois, Champagnole,...

Chamionnats de Franche-Comté m14 Sabre à- Lons le Saunier 05/02/2017

Encore des podium pour Champagnole ce week end à Lons le Saunier lors du Championnat de Franche-Comté des M14 en sabre.
Côme gagne la compétion chez les garçons et Ella termine à la deuxième place chez les filles.

Pour voir les images cliquez ici

Chamionnats de France m14 - 1/4 de final de MONTARGIS

Côme est Ella étaient en compétions le 29/01/2017 pour le 1/4 de final des Championnats de France M14 à Montargis. Bravo à tous les deux pour leurs performances. Côme finit 3éme et monte sur le podium chez les garçons, quand à Ella elle finit 12éme chez les filles.

Pour voir les images cliquez ici