Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web F.R.I. ST-Maur

Club / Association sportive
Football
D52E2
39570 ST MAUR
club.quomodo.com/fristmaur

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Jura 39)

Dernières actus du site internet :

16ème de finale coupe 06/12/2015

16ème de finale coupe 06/12/2015C'est à Cousance que se déroulait ce choc de coupe contre Beaufort ! Un terrain pas facile qui transforme chaque passe en ballon difficile à gérer, de plus le vent souffle assez fort. Espérons que les joueurs aient appris de la défaite à Aiglepierre mais également de celle du match allé à Beaufort (perdu sur deux coups francs).
Nous pouvons observer un bon début de match des FRIstes, ils ont le ballon et l'utilise pas trop mal. Ils se procurent la première occasion du match, Dylan va bien presser le défenseur et récupère le ballon, malheureusement il ne parvient pas à battre le goal !
C'est encourageant, les verts sont meilleurs que leurs adversaires !
Malheureusement après 20minutes de jeu, Beaufort obtient un coup franc, le tireur l'envoi dans la surface, Susu ne parvient pas à se saisir du ballon et le relâche, un joueur ésseulé au deuxième n'a plus qu'à pousser le ballon au fond du but vide.. 1 - 0 cruel pour les FRIstes qui réalisent un très bon début de match..!
Une dizaine de minutes...

11ème journée 29/11/15


L'équipe A se déplaçait à Aiglepierre ce dimanche après-midi, un match qui s'annonce très compliqué. Les locaux, invaincus cette année, sont des anciens pensionnaires de première division ! De plus, ayant joué leur équipe B l'an passé, nous connaissons leur jeu assez rude !
Le match démarre plutôt mal pour Saint Maur, les locaux sont les premiers à se créer des occasions. Fort heureusement Ivan reste attentif. Le vent souffle très fort sur le stade, et c'est Aiglepierre qui en bénéficie. Le FRI n'arrive pas à se sortir de son camp, le vent renvoi les dégagements et les locaux en profitent bien sur de nombreux coups de pied arrêtés. Une première fois leur n°10 touche la barre sur un coup franc direct. Sur un nouveau coup franc Ivan se détend bien et envoi le ballon sur la barre ! Puis encore une barre sur une tête. Les FRIstes n'y arrivent vraiment pas en cette première mi-temps, et à la 40ème minute, le n°10 tire un simple corner. Le ballon se dirige vers le point de penalty, puis se rabat...

9ème journée 15/11/15

9ème journée 15/11/15Qu'est ce qu'on l'aime notre JC !!! Un homme qui s'est battu pour sauver le club dans les années 2010 (et bien avant déjà) et qui consacre énormément de son temps au club ! L'administratif, la bricole, la picole, la brocante et la finance sont des domaines où JC joue un rôle essentiel dans lequel il excelle !

C’est aussi et surtout grâce à lui qu’on est là maintenant !! Alors pour tous ça le FRI se réunit pour te remercier de tout ce que tu fais chaque jour pour veiller à ce que tous se passe bien pour tes ptits cons !



Les filles recevaient Jura Sud à 12h30 ce dimanche ! Un match qui s'annonce trèèèès difficile car lors des trois dernières confrontations les noires (et rose) auront encaissées pas loin d'une dizaine de buts à chaque match !
Mais les premières minutes montrent une nouvelle fois tous les progrès de l'équipe, c'est une partie disputée et très équilibrée !
Malheureusement après une dizaine de minutes de jeu, les FRIstes encaissent un but « contre son camp » (CSC), Steph tente...

2ème tour coupe 11/11/15

2ème tour coupe 11/11/15Une foule impressionnante c'était déplacée ce mercredi 11 Novembre pour assister au deuxième match en coupe du FRI Saint-Maur qui recevait l'équipe B de Jura-Lacs (1ère division) !
Le match est très équilibré en ce début de première mi-temps, mais les visiteurs sont plus menaçant et parviennent à alerter Ivan sur coup de pied arrêté mais également lors d'actions dans le jeu, en face, le FRI fait de même et se procure ses premières occasions ! Les contacts sont rudes mais l'arbitre tient bien en main cette partie !
Après 20 minutes de jeu, Dylan se voit refuser un but tout à fait valable.. Le scénario du dernier match commence à apparaître.. Heureusement 10 minutes plus tard, sur un corner, Pess alias El Padre tente un retourné acrobatique, le ballon fini dans les pieds de Dylan, celui-ci trompe parfaitement le gardien 1 - 0 ! A noter, la magnifique bicyclette décisive du Pess !!
Les deux équipes se quittent sur ce score de 1 - 0 en faveur du FRI ! Maintenant il ne va pas falloir lever le...

8ème Journée 08/11/15

8ème Journée 08/11/15Photo de la saison 2012/2013

Le FRI Saint Maur s'est littéralement fait volé ce week-end , tout les FRIstes gardent un goût amer de l'arbitrage pitoyable qu'ils ont subis durant cette journée décisive puisque les 3 équipes disputaient chacune un match contre le leader de leur championnat ! Honteux, mais c'est le foot, enfin non ce n'est pas le foot, c'est l'Homme..! Malheureusement un match ne se joue pas qu'au niveau des qualités sportives de chacune des équipes, 3 autres éléments rentrent en compte: les arbitres ! Et lorsqu'un ou deux arbitres exercent leur fonction de la façon la plus malhonnête possible, tout est faussé.. Ces personnes sont les plaies du football ! (sans oublier l'argent bien sûr..)



L'équipe fanion du FRI recevait le RC Saint Claude ce week-end, le leader invaincu du groupe ! Un match qui oppose les meilleures attaques du championnat, le spectacle devrait donc être au rendez-vous au stade Claude Blanchard cet après-midi !
La rencontre démarre sur un rythme simplement...

7ème journée 25/10/15

7ème journée 25/10/15C'est un choc qui attendait le peuple FRIste ce week-end, un match particulier car nous sommes deuxième ex aequo avec Pont de Pyle, l'adverse du jour !
Un match au sommet qui tient toute ses promesses, en effet, dès les premiers instants, les nombreux supporters peuvent observer un jeu très rapide, technique et offensif ! Les occasions sont nombreuses, les gardiens sont souvent mis à contribution et ils répondent présent lors de cette première période. Les deux équipes retournent aux vestiaires sur un score nul et vierge !

A la reprise les deux équipes font jeu égal, ils butent de part et d'autre sur le gardien adverse ! Mais à la 50ème minute Ivan n'y peut rien sur ce but venu d'ailleurs.. Une reprise de volée acrobatique en bout de course sur une transversale du milieu de terrain. Un but qui mériterait le titre de "Goal of the Week" sur Bein Sport! 1 - 0 pour les visiteurs !
Mais les verts ne baissent pas la tête, au contraire, ils sont d'autant plus à l'attaque et Dylan se procure un...

6ème journée 17 et 18/10/15

6ème journée 17 et 18/10/15L’équipe A se déplaçait à Aromas ce samedi soir, un match qui s’annonce rude !
Le match débute sous une chaleur accablante de 1° ! Les premiers contacts sont durs comme prévu, et déjà l’arbitre averti les FRIstes en sortant le premier carton du match ! Saint-Maur n’est encore pas vraiment dans son match, ils ne parviennent pas à se créer de réelles occasions, mais heureusement les locaux non plus. Les seules occasions adverses se créent sur coup de pied arrêté, avec un excellent tireur ils mettent Ivan à contribution à quelques moments, mais pas de quoi le réchauffer.. La première période se termine sur ce tempo, avec aucune occasion franche pour l’une ou l’autre équipe ! 0 – 0
A la mi-temps, le vestiaire est très calme, les verts sont frustrés de ne pas avoir pu ouvrir le score mais ils sont tout de même en confiance et repartent au combat avec une détermination à toute épreuve !!
C’est reparti, les FRIstes prennent peu à peu le match en main et se créent enfin de réelles occasions par l’intermédiaire...

1er tour de coupe 11/10/2015

1er tour de coupe 11/10/2015C'est l'équipe féminine qui ouvrait le bal ce dimanche 11 Octobre, et c'est sous un épais brouillard qu'elles nous présenteront leur nouvel équipementier ! Elles sont de toute beauté nos FRIstes !!
Les filles démarrent ce match sur les chapeaux de roue, et dès la 58ème seconde, Déborah envoi Lucie au but et celle-ci trompe parfaitement la gardienne adverse ! 1 - 0 !
Ces premières minutes sont folles, les FRIstes monopolisent littéralement le ballon, mais malheureusement à la 10ème minute, sur leur première réelle occasion les visiteuses reviennent au score. Tout s'enchaine très vite et le match bascule du côté de Septmoncel, les visiteuses du jour passe désormais devant au score. 2 - 1 !


Cinq minutes plus tard Saint Maur recolle au score, Stéphanie déborde et vient tromper la gardienne d'une très belle frappe ! 2 - 2. Puis les Septmoncel repasse devant 3 - 2 ! Et enfin, à la mi-temps, un nouvelle fois Stéphanie se montre dangereuse et vient à nouveau permettre à Saint Maur de recoller au...

5ème journée 03 et 04/10/15

5ème journée 03 et 04/10/15L'équipe A recevait Morez ce dimanche au Stade Claude Blanchard ! Avant ce match les moréziens n'avaient réussis à gagner le moindre match, pire ils n'ont encore pas inscrit un but, pour 14 encaissés.. Un match abordable en apparence pour le FRI !
Le match démarre sur un rythme soutenu, les deux équipes montrent de belles choses, mais c'est tout de même les FRIstres qui sont les plus dangereux en ce début de match ! Et dès le premier quart d'heure, Johann ouvre le score sur un superbe service de son frère Yannick ! 1 - 0
Puis 5 minutes après son entrée en jeu Dylan aggrave le score sur un deuxième caviar de Yannick !
Saint Maur revient aux vestiaires avec une avance méritée de 2-0 ! Il va falloir continuer sur cette belle lancée et se mettre à l'abri d'un éventuel retour des visiteurs du jour..
Et c'est ce que font très bien les verts !! Les 20 premières minutes de cette deuxième période sont totalement aux mains des locaux, ils font très bien tourner le ballon et se créent de multiples occasions...

4ème journée 27/09/2015

4ème journée 27/09/2015L'équipe B recevait Aromas 2 pour cette troisième journée ! Le début de match est équilibré, des occasions de part et d'autre, mais les FRIstes commencent à prendre le jeu en main !
Et dès le premier quart d'heure, après plusieurs essais parvient à battre le gardien adverse, 1-0 !
S'en suit quelques jolies phases de jeu, mais malheureusement le dernier geste n'est pas au rendez-vous.. Et à la fin de la première mi-temps, les FRIstes encaissent un but sur un cafouillage dans la surface après un corner.. 1 - 1
Il va falloir se réveiller en deuxième mi-temps et faire circuler ce ballon ! Les locaux font pour tourner le ballon en cette deuxième, mais il y a toujours ce soucis du dernier geste, de la passe juste au bon moment.. Et après une série incroyable de corner et un campement bel et bien installé dans le camp adverse, Domingo parvient à trouver François à la 93ème minute, celui-ci ajuste parfaitement le gardien, 2 - 1 !!
Le FRI souffle et fête cette dure victoire !



L'équipe A se déplaçait...

3ème Journée 20/09/2015

3ème Journée 20/09/2015L'équipe première du FRI recevait Jura Lacs 3 pour cette troisième journée ! Un derby comme il n'y avait pas eu depuis longtemps et un match particulier pour les quelques anciens d'Orgelet !
Les visiteurs seront au rendez-vous à 10 seulement ! En apparence un énorme avantage pour les FRIstes, mais ce ne sont que des apparences..
En effet les premières minutes et la première mi-temps ne sont pas facile.. Saint-Maur revient aux vestiaires avec seulement un but au compteur et des gestes d'impuissance et d'énervement se font déjà ressentir.
En deuxième mi-temps les FRIstes parviennent enfin à aggraver le score ! Mais les échauffourées se multiplient.. Les adversaires du jour, sûrement épuisés, commettent de plus en plus de fautes ! Et Johann, après avoir éliminé un adversaire, se fait littéralement découper par un autre.. Benoit s'énerve et pousse le défenseur, ceux-ci écoperont chacun d'un carton rouge et le match se terminera à 10 contre 9 !
Au final un score de 6 - 0 ! Malgré ce score, le...

2ème journée 13/09/15

Pour la deuxième journée de championnat l'équipe A du FRI se déplaçait à Montmorot pour y affronter l'équipe réserve Cataru !
Le match démarre sur les chapeaux de roues, Benoit veut s'offrir son cadeau d'anniversaire, il part dans une série de dribbles avant de tenter sa chance à l'entrée de la surface. Malheureusement pour lui il n'arrive pas à accrocher la lucarne tant espérée.. Ensuite c'est aux locaux de se montrer dangereux, les FRIstes ne sont encore pas dans le match et se font peur !
Puis après 10 minutes soutenues, Johann ouvre le score, s'en suit un nouveau but FRIste par l'intermédiaire de Dylan, puis encore un et un autre.. Au total 5 buts à zéro à la mi-temps, Le FRI est survolté et les catarus perdent peu à peu le fil du match..
La deuxième mi-temps est une véritable démonstration, les buts s'enchainent et Antoine vient apporter sa pierre à l'édifice en inscrivant son but ! Au final 11 - 0 pour Saint-Maur avec un sextuplé de Johann, un quadruplé de Dylan et un but d'Antoine...

1ère Journée 06/09/15




Pour ces débuts en deuxième division, le FRI recevait Brenne Orain au Stade Claude Blanchard ! L'équipe B, a quant à elle, disputée son dernier match de préparation avant la reprise à l'ASPTT.

C'est avec 4 absences nottables que débute l'équipe première du FRI ! Et ces absences se font ressentir dans le secteur offensif malheureusement.. Les FRIstes n'ont su trouver la faille lors de cette rencontre, contrairement aux adversaires du jour qui inscriveront un seul et unique but sur un coup franc. Autre mauvaise nouvelle durant la rencontre, après 15 minutes de jeu, Johann reçoit un coup violent à la tête, il doit abandonner ses adversaires pour se diriger aux urgences.. Un coup dur pour le FRI qui a sûrement influé sur le déroulement du match.
Néanmoins il ne faut pas s'indigner après cette première défaite, le coach a su relever pas mal de points positifs dans le jeu et l'implication de ses joueurs ! Il va falloir être solide et rester solidaire !

L'équipe B se déplaçait à l'ASPTT pour affronter...

Au programme de cette dernière journée de championnat: L'équipe A se déplaçait à Saint-Claude et l'équipe B recevait Plateau/Poligny Grimont.

Equipe A:

Après une rude soirée soirée pour la majeure partie de l'équipe, le RDV à 11h30 à Saint-Maur fut difficile.. Arrivés sur place à 12h55 pour jouer à 13h les FRIstes partirent se changer, et à leur retour, ils ont la merveilleuse surprise de trouver toute l'équipe saint claudienne alignée pour une sublime haie d'honneur arrosée au champagne !! Le match s'annonce donc très décontracte, tous les joueurs ont le sourire !
Et le match fut à l'image du début de rencontre, une cour de récré ! Les buts se sont enchaînés et le spectacle était au rendez-vous tout comme la rigole ! S'en suit un score fleuve dont personne n'a le souvenir. Officiellement 10 - 7 pour le FRI !
Un très grand merci à L'ensemble des joueurs et dirigeants du Rc Saint-Claude pour cette très belle après-midi !
Se fut un très beau point finale à une saison plus que réussie ! Avec 81 points pris sur 88 possible le FRI est officiellement en Deuxième Division, avec son attaque de feu et ses 82 buts, Saint-Maur est également...

Au programme de cette 21ème et avant dernière journée de championnat: le match du titre pour l'équipe A qui recevait Septmoncel au Stade Claude Blanchard, l'équipe B Se déplaçait quant à elle à Sirod. Les filles jouaient à domicile à 17h contre Beaufort !

Au programme de cette 21ème et avant dernière journée de championnat: le match du titre pour l'équipe A qui recevait Septmoncel au Stade Claude Blanchard, l'équipe B Se déplaçait quant à elle à Sirod. Les filles jouaient à domicile à 17h contre Beaufort ! Equipe A:

C'est une équipe très peu similaire à celle du match allé qui se présente à Saint Maur cette après-midi, Ils semblent impliqués et appliqués. Il ne faut donc pas se reposer sur ses lauriers ! Il faut donc être concentré et motivé pour offrir une belle prestation pour clôturer en beauté cette saison à domicile !
Un début de match tonitruant, le ballon circule très bien de part et d'autre et déjà Dylan se met en avant au bout de quelque seconde ! Sur l'action suivante, nouvelle opportunité pour la Did qui, cette fois-ci la met au fond !! 1-0 au bout d'à peine 5 minutes de jeu !
Les deux équipes réalisent une bonne entame, de belles phases de jeu peuvent s'observer au sein des deux système de jeu, mais les FRIstes réussissent à aller au bout de leurs actions. Plus réaliste, Dylan inscrit un second but à la 15 ème minute!! 2 - 0
La suite du match se fait sur le même rythme de jeu, de belles phases de jeu mais pas de nouveau inscrit avant la 35ème minute où Damien inscrit un très joli...

Au programme de cette 18ème journée de championnat: déplacement à Macornay pour le derby au sommet !! Et réception d'Andelot Vannoz pour la B !

Au programme de cette 18ème journée de championnat: déplacement à Macornay pour le derby au sommet !! Et réception d'Andelot Vannoz pour la B ! Equipe A:

C'est un match sous haute tension qui attend les FRIstes ce dimanche après-midi ! Un match attendu depuis si longtemps par tout le monde et qui risque de ne pas avoir lieu aux vues du temps ces derniers jours.. Mais pourtant il aura bien lieu, et de plus sous un beau temps, inattendu après ces averses incessantes..

Le match débute, et déjà, les rouges se font pressant ! Au bout de seulement 5 minutes de jeu, l'attaquant adverse se retrouve quasi en face à face avec Ivan, celui-ci décide de frapper côté fermé, mais il envoi le ballon à côté des cages ! Il va falloir être attentif et rester concentré tout au long du match car les attaquants rouge ne feront pas de cadeau !
Les FRIstes ont du mal en ce début de match, ils perdent trop vite le ballon et ils sont submergés par les montés des latéraux adverses mais également par les très bons milieux rouge qui permutent sans arrêt et combinent bien ! Au quart d'heure de jeu, les FRIstes reprennent petit à petit le dessus sur leurs adversaires,...

Au programme de cette 17ème journée de championnat: L'équipe A se déplaçait à Ney pour un match, à première vue compliquéL'équipe B recevait Crotenay, un adversaire qui leur avait laissé un goût amer au match allé..!

Equipe A:

Au match allé, le FRI s'était fait surprendre par Ney, dominant 3 0 ils se sont laissés rejoindre, pour s'imposer 5 buts à 3. De plus, la semaine dernière Macornay recevait cette même équipe, et à 10 et demi contre 11, ils ont réussis à tenir un 0 0 ! Il faudra donc aborder ce match avec beaucoup de sérieux et de détermination !

C'est ce que fait le FRI dès les premières minutes, Dylan, toujours très incisif et pressant récupère un ballon aux abords de la surface est déclenche déjà le premier missile du match, le gardien se détend bien et détourne le ballon. Les FRIstes sont bien présent d'entrée, mais se font surprendre sur quelques pertes de balle approximatives au milieu, mais la défense reste concentrée et contre les moindres offensives locales.
A la suite d'une belle action entre Robin et Stéphane, celui-ci envoi Johann sur le côté gauche, il pique vers l'intérieur et frappe, le gardien est une nouvelle fois au rendez-vous et détourne le ballon en corner. Dylan se charge...

Tirage compliqué pour le FRI, on le savait.. Rochefort domine son championnat depuis le début d'année, 13 matchs 12 victoires 1 nul, 50 buts marqués pour seulement 8 encaissés ! Une belle équipe.

Tirage compliqué pour le FRI, on le savait.. Rochefort domine son championnat depuis le début d'année, 13 matchs 12 victoires 1 nul, 50 buts marqués pour seulement 8 encaissés ! Une belle équipe.C'est donc un long trajet qui attend les FRIstes aujourd'hui, 75km.. Mais pour autant les supporters sont venus en masse, avec pas loin d'une cinquantaine de hooligans FRIstes ! Encore une fois on était chez nous, merci à vous !! ;)

Le match s'annonce très serré, dès les premières minutes, les deux équipes se neutralisent bien au milieu de terrain, ils font circuler le ballon de part et d'autre sans se procurer d'occasions franches. Les coups de pieds arrêtés sont donc les seuls séquence où les gardien de but sont inquiétés. Ivan et son homologue réussisse parfaitement bien leur début de match, l'homme de rochefort s'impose sur les corner et capte les occasions respectives de Johann et Dylan. Malheureusement à la 30ème minute, sur un coup franc, les hommes en blanc et bleu mettent le ballon dans la boîte, un petit chauve d'1m60 dévie le ballon (interdit..) pour son attaquant, celui-ci contrôle bien face à Ivan et le contourne et vient marqué.. 1-0
Le match reprend pour les FRIstes, ils repartent...

Au programme de cette pluvieuse journée de championnat: Match à Fort du Plasne annulé pour l'équipe A et réception de Montrond pour l'équipe B !

Au programme de cette pluvieuse journée de championnat:<br/> Match à Fort du Plasne annulé pour l'équipe A et réception de Montrond pour l'équipe B !
Equipe B:

Lors du match allé, les FRIstes avaient pris une belle fessé 10 - 0 sur les terres de Montrond.. Les adversaires du jour se présentent donc très détendus et sûr de leur avantage ! En face, nos FRIstes abordent ce match avec crainte car trois des cadres de l'équipe étaient partis renforcer l'équipe première; mais également et surtout avec courage et détermination ! Il est maintenant temps de montrer si vous avez un petit peu d'orgueil et si vous êtes des guerriers dignes de porter le maillot ! Voilà les mots du coach MaxiKik en causerie d'avant match !

Le match démarre sur les chapeaux de roues ! Dès les premières minutes Mustafa se procure déjà la première occasion FRIste, puis c'est au tour de Montrond, mais Sullivan est là d'entrée, il s'impose ! Puis dans les minutes qui suivent, nouvelle occasion FRiste, sur son aile droite Casper effectue une touche sur Mustafa, celui-ci contrôle, crochète et se retourne puis décale parfaitement Yoan qui vient ajuster le gardien à l'entrée...

Au sommaire: Réception de Vaux les Saint Claude pour un match au sommet pour l'équipe A, et déplacement difficiles sur les terres inconnus d'Exempt pour l'équipe B...

Au sommaire: Réception de Vaux les Saint Claude pour un match au sommet pour l'équipe A, et déplacement difficiles sur les terres inconnus d'Exempt pour l'équipe B...Equipe A:

Le match aller s'étant plutôt mal déroulé pour le FRI, c'est une confrontation sous haute tension qu'attend les FRIstes ce dimanche !
Lors du premier quart d'heure les joueurs locaux entre bien dans leur match et se procurent les premières occasions, malheureusement non conclues... Par la suite c'est Vaux qui prend le match à son compte, les FRIstes ne peuvent se créer d'actions construites et s'en remettent aux contres-attaques.
Malheureusement, à la demi heure de jeu, suite à un ballon perdu au cœur du jeu, l’attaquant saint claudien perfore la défense et se retrouve face-à-face avec Ivan, celui détourne une première fois le ballon, mais l'attaquant, opportuniste, récupère et vient battre à bout portant notre forteresse.. 1- 0 pour Vaux..!
L'agacement se fait ressentir dans les rangs du FRI, peu habitués à être mal-menés comme ceci, les joueurs s'énervent et cèdent à la tension environnante.. Les fautes se multiplient de part et d'autre, le match est haché.. Fin de la première...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z