Site web Club sportif et artistique du DA 181

97438 STe Marie
club.quomodo.com/csa-da-181

Responsable : Commandant en second du DA 181

Voir aussi : les autres sites web (La Réunion 974)

Vouis souhaitez adhérer au CSA du DA 181 ...

Vous souhaitez adhérer au Club Sportif et Artistique du Détachement Air 181(CSA BA 181) et devenir membre actif d'une ou plusieurs sections ?

Pour cela, téléchargez le bulletin d'adhésion (onglet "Adhésion" et rapprochez-vous du secrétariat CSA aux jours et heures de présence (cf. Tableau des permanences, sur cette page). Des conditions particulières s'appliquent aux "non ressortissant du Ministère des armées " ( RM: défintion ci-dessous).

Vous souhaitez participer à l'organisation et vous investir dans l'association au sein d'un bureau ou d'une section?

Pour cela, formulez votre demande via le formulaire de contact (onglet "nous contacter").

Horaires de permanence du secrétariat CSA

Mardi : de 9h00 à 11h00