Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web Entente Quai Cayenne

Club / Association sportive
Football

97480 ST JOSEPH
club.quomodo.com/entente_quai_cayenne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (La Réunion 974)

Dernières actus du site internet :

SUZANNE à lui tout seul !!!!

ENTENTE QUAI CAYENNE 3 / 0 RAVINE BLANCHE


Frédo Suzanne à mis sur les bons rails l'entente hier soir, un triplé pour notre robuste attaquant donne largement la victoire et surtout un large sourire au président Bertrand. On peut dire que notre équipe est à nouveau dans la course au titre après ce résultat très très positif, surtout que des équipes du haut de tableau ont été tenu en échec par cette équipe de la ravine Blanche.

La coupe la semaine prochaine !!!

Mais toujours sans nous, car on est qualifié d'office, un week-end qui permettra à l'équipe de récupérer des blessés.

Le championnat ?

Il sera de retour le 13 juin au stade de montvert contre l'étoile du sud, un match à prendre avec beaucoup de sérieux pour enchainer sur le leader invaincu : Hibiscus

LE CLASSEMENT

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 A Hibiscus 20 5 5 0 0 0 24 6 0 18
2 Ae Quai Cayenne 14 5 3 0 2 0 15 7 0 8
3 Ascl Bezaves 12 4 2 2 0 0 18 7 0 11
4 Les Oliviers 11 4 2 1 1 0 13 11 0 2
5 Afc La Cour 11 4 2 1 1 0 6 5 0 1
6 Js Vincendo 10 4 2 0 2 0 8 10 0 -2
7 Etoile Du Sud 8 4 1 1 2 0 12 13 0 -1
8 Ravine Blanche 8 4 1 1 2 0 3 11 0 -8
9 Fc P D Gregues 6 5 0 1 4 0 11 31 0 -20
10 Aj Petite Ile 6 5 0 1 4 0 9 18 0 -9

Comme une lettre à la poste !!!

L'entente n'a pas fait de détail hier soir contre les jaunes de la plaine des grègues, un large succès pour cette 4è journée de championnat et donc la seconde de la saison et aussi la 2è à l'extérieur.
Quelques absents pour ce match qui se déroulait pour une fois un jeudi soir sur la pelouse de Bézave (d'ailleurs un beau billard pour pratiquer un bon football), malgré le froid les deux équipes ont essayé de donner le meilleur.
Après avoir résisté pendant 20 bonnes minutes, l'entente pliait le match avant la mi-temps par deux buts signé Frédo et Fédéric.
Plus rien ne pouvait arrêter la machine bleue car la défense autour de Jean-Brune tenait bon et ressortait facilement les ballons de derrière, l'addition augmentait au fil des minutes, surtout avec l'entrée de Nanou qui réalisait déjà une passe décisive.
6 à 1 le score final , les joueurs de l'entente pouvaient aller (comme d'habitude) prendre un bon repas et refaire le match au local.
Rendez-vous pour le prochain match contre la ravine blanche...aïe...

Et c'est Vincendo qui gagne à la fin

En rentrant au vestiaire au coup de sifflet de l'arbitre, les joueurs de l'entente étaient mitigés, entre la satisfaction d'avoir réussi un excellent match et la frustration de perdre ce match. Comme souvent cette saison le début de match n'est pas bon, un but casquette sur des erreurs individuelles, puis un second juste avant la fain de la 1ère mi-temps et surtout des occasions de revenir dans la partie non validés.

La seconde période était du même calibre, nos joueurs prenaient le pas en milieu et en attaque le duo frédéric et Assing pesait sur les défenseurs. Les occasions défilaient mais pas de but cayennois, même en duel contre le gardien on ne marquait pas, c'est sur un pénalty sur une faute de main d'un défenseur à la 89è que Jean Jacques réduisait le score.

Encore une défaite donc la deuxième de la saison en trois matches, déplacement cours ce vendredi à la plaine, mais périlleux.

1ère Victoire de l'entente

Voilà c'est fait, le championnat est bien lancé pour les joueurs de l'entente quais cayenne après la victoire obtenue assez facilement vendredi dernier sur le terrain de bois d'olive. Un match gagné certes, mais c'est vrai que nos attaquants ont beaucoup ratés devant la cage adverse.

Car dès l'entame du match Canon ratait l'immanquable après avoir fait le plus dur en récupérant le ballon dans les pieds des défenseurs adverses, malheureusement il tirait sur.... le poteau. Finalement sur une ouverture de Jean-brun', Canon ouvrait le score, un score qui allait vite être égal sur un mauvais alignement de notre défense.

Sans se décourager on repartait de plus belle et on était récompensé de nos efforts sur pénalty et Jean-Jacques ouvrait son compteur but, à partir de ce moment le Président-Joueur était moins stressé et allait assister à 2 autres buts de l'entente qui scellait la victoire de ses joueurs.

Prochain match contre la js vincendo qui à été défait contre le fc la cour, un match qui sera...

À BOIS D'O CE VENDREDI

L'entente a rendez-vous ce vendredi pour le compte de la 2è journée de championnat contre les Oliviers, une équipe qui lors du premier match a arraché les 2 points du match nul sur le terrain de bézaves. Nous après notre défaite contre la cour on ira pour débuter véritablement le championnat en essayant de remporter la victoire et remonter au classement.

Les Oliviers / Ae Quai Cayenne à 20h30 STADE BOIS D OLIVES

LA COUR RÉALISTE ET PLUS EN JAMBE

En recevant l'un des prétendants au titre de champion (surtout après la très belle démonstration du match d'hier soir), les joueurs du président bertrand Hoareau n'ont pas à rougir de la défaite. Car notre adversaire à démontrer beaucoup de maîtrise et surtout en 1ère période, avec grande assurance et un super Lascoux en base arrière les partenaires du très remuant Guibert Lebon ont plié le match assez rapidement.

Sur une balle en profondeur, notre défenseur central Jean Bruno se faisait avoir par la vista de Yannick, tel un renard de surface il ouvrait le score logiquement. L'entente ne pliait pas, même avec ce coup du sort, mais la domination des rouges de la cour était de plus en plus forte, la défense ne pliait pas malgré tout. Petit à petit on sortait la tête de l'eau et par deux fois on ratait l'égalisation, pour commencer sur un bon centre de Frédo au cordeau qui lobait la défense adverse, Mickael sautait plus haut que son défenseur mais ratait la cible, puis la seconde occasion...

Le championnat c'est maintenant !!!

Le championnat c'est maintenant !!!Aller on retourne sur les pelouses pour entamer une nouvelle saison qui
s'annonce passionnante, les protégés du Président Joueur vont dès ce
vendredi croiser une très bonne équipe, qui plus est de st jo : Fc La
Cour.

Une équipe qui joue pour le titre, avec d'excellents
joueurs et qui vont tout faire pour remporter ce 1er match. De notre
côté nous aussi on a bien préparé ce rendez-vous, avec quelques bons
matchs amicaux et surtout un bon recrutement.

Il y aura
certainement de l'ambiance dans les tribunes du stade des Jacques, avec
surement des supporteurs de chaque côté qui vont pousser leurs équipes,
que le meilleur gagne et le fair play l'emporte entre équipes de st jo.

Vendredi 2 mai :

Ae Quai Cayenne / Afc La Cour à 20h00

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z