Site web US Tyrosse handball

2, rue du Grand Tourren
40230 ST VINCENT DE TYROSSE
club.quomodo.com/ustyrossehandball

Voir aussi : les autres sites web (Landes 40)

Tous les matchs de toutes les équipes jour après jour

INSCRIVEZ VOUS :

Les "GRADES"

Pré JA = Pré Jeune arbitre
CJA = Jeune arbitre Comité (départemental)
JAJ Club = Juge arbitre jeune Territorial T3 Club
JAJ T3 (T2) = Juge arbitre jeune Territorial T3 (T2)
Les JA arbitrent les matchs de jeunes dans leur catégorie ou au-dessous, dans le championnat départemental.

RJA = Jeune arbitre Régional (ligue)
D2 = arbitre senior départemental
T2 (ex.R2) = arbitre senior régional

Nos arbitres

Lucille BE (Pré JA)
Emma BENITO (JAJ T3)
Lorelie BIDAULT (JAJ Club)
Inès BLAZQUEZ (JAJ T3)
Iban BOSSUS (JAJ Club)
Clara BOUE (JAJ T3)
Nina BOULON (JAJ Club)
Raquel CARBALHO DOS SANTOS (JAJ T3)
Daphné CAULONQUE (JAJ T3)
Manon CURUTCHET (JAJ T3)
Clara DOR (CJA)
Jules Esteban DUCASSE (JAJ Club)
Amandine FAURET (JAJ Club)
Baptiste GENTHON (JAJ Club)
Louis GRACIET (JAJ Club)
Lucie GRACIET (RJA)
Florent GUENANTEN (JAT T1-T2 ex. Régional 2)
Marie HAAG (JAJ T2)
Morgane LALLEMAND (JAJ Club)
Julie LESGOURGUES (RJA)
Oceane MANO (JAJ Club)
Chrystelle OSPITAL (Départemental 2)
Hana OUCHTAR (CJA)
Norah PIERRE (JAJ Club)
Lou-Anne RODRIGUEZ (CJA)
Chloé SAUVAGE (CJA)

L'école d'arbitrage

Sans arbitres, il n'y aurait pas de matchs. Notre section, à l'instar de l'école de hand, a créé son école d'arbitrage qui forme chaque année les arbitres de demain.
Dès 11 ans, les jeunes s'initient à la direction des matchs sous la houlette des "anciennes" de la commission arbitrage (Josée, Chrystelle, ...) et grâce aux formations au niveau départemental (Comité 40).
Tous les jours de matchs, ils et elles officient sur les terrains, sur désignation du club, pour les matchs de jeunes, et sur désignation départementale (CDA) ou régionale (CRA) pour les -18 ans et les seniors.
Merci à toutes et tous pour votre implication, sans vous le club n'existerait pas.
Toutes les nouvelles vocations sont les bienvenues, l'arbitrage aussi c'est du sport !!

Chers amis "Socios"

Chers Amis Socios,

Fin 2014, nous avons lancé l’opération SOCIOS afin de pallier la baisse de notre manne financière et le coût important d’une saison sportive, dans le sens de notre projet club 2014-2018(que vous pouvez consulter ici).

A l’aube de cette nouvelle saison, vous êtes près de 300 à avoir contribué à cette action.
Vous nous avez permis de relever une partie de ce défi.

Mais la marche est de plus en plus haute chaque année et en ce début de saison, nous comptons encore sur vous.

Il est toujours possible de devenir SOCIO de l’US TYROSSE Handball ; en vous adressant à un dirigeant de la section, par mail (ustyrossehand@orange.fr) ou directement sur le site en ligne.

Outre le certificat de don que nous pouvons vous transmettre sur simple demande, en 2016 votre carte vous permettra, chaque soir de match au gymnase, de participer à la bourriche tirée à la mi-temps du dernier match et de gagner de sympathiques lots.

Documents téléchargeables :

Accusé de réception

Nous vous remercions de votre paiement.
Votre transaction est terminée
et vous allez recevoir par email un avis accusant réception de votre
achat. Vous pouvez vous connecter à votre compte sur www.​paypal.​com/​fr pour consulter les détails de cette transaction.

Pour la livraison d'une commande, vous pouvez prendre contact avec nous par email sur :
ustyrossehand@orange.fr