Site web US Tyrosse handball

2, rue du Grand Tourren
40230 ST VINCENT DE TYROSSE
club.quomodo.com/ustyrossehandball

Voir aussi : les autres sites web (Landes 40)

Devenir Socios, c'est quoi ?
Participer en tant que particulier au développement du club en nous soutenant financièrement pour pallier le coût important d'une saison sportive, dans le sens de notre projet club 2018-2022.
En effet, cette opération est présente depuis 2014, vous etiez déjà nombreux à nous suivre, alors que ça dure !
La marche est de plus en plus haute chaque année, nous comptons donc encore sur vous.

Devenir Socios, comment ?
Il est evidement possible de devenir SOCIOS de l’US TYROSSE Handball, pour cela il vous suffit de vous adresser à un dirigeant du club, par mail à l'adresse suivante : ust.handball@wanadoo.fr
Sur demande il vous sera transmis un justificatif de don.

Qu'attendez-vous ? Rejoingnez-nous !

Arbitrage

Sans arbitres, il n'y aurait pas de matches. Notre section, à l'instar de l'école de hand, a créé son école d'arbitrage qui forme chaque année les arbitres de demain. Dès 11 ans, les jeunes s'initient à la direction des matches sous la houlette des "anciennes" de la commission arbitrage et grâce aux formations au niveau départemental (Comité 40).

Nous tenons à remercier tous ces arbitres pour leur implication et nous vous invitons à nous rejoindre.

Documents téléchargeables :

Accusé de réception

Nous vous remercions de votre paiement.
Votre transaction est terminée
et vous allez recevoir par email un avis accusant réception de votre
achat. Vous pouvez vous connecter à votre compte sur www.​paypal.​com/​fr pour consulter les détails de cette transaction.

Pour la livraison d'une commande, vous pouvez prendre contact avec nous par email sur :
ustyrossehand@orange.fr