Site web CYCLO-MABLY

42300 MABLY
www.cyclo-mably.fr

Responsable : JEAN PAUL CHANTELOT

Voir aussi : les autres sites web (Loire 42)

WEEK END a l'alpe d'huez

WEEK END a l'alpe d'huez <br/>Vendredi 29 juin 2018 après-midi, nous avons pris la direction de Grenoble pour se rendre au camping "Les Bouleaux" à Allemont (environ 8km de Bourg d'Oisans).
Samedi dès 8h00, direction Bourg d'Oisans, pour gravir les mythiques 21 virages de l'Alpe d'Huez (14km, pour un denivelé de 1120m) et, après une courte pose, le col de Sarenne (altitude 1999m).
Nous poursuivons notre randonnée par une belle descente vers le lac Chambon (875m d'alitude ) puis une montée aux Deux Alpes (1650m d'altitude) où nous prenons un repas bien mérité. Retour vers Allemont en début d'après midi pour ne pas rater la coupe du monde.
Dimanche au départ de Allemont (820m), c'est le col de "La Croix De Fer" qui va nous occupé une partie de la matinée (2064m) sur 29km.
Un temps superbe et une vue magnifique sur les Aiguilles d'Arves enneigées.
C'était un super week-end mais nous étions que trois cyclos ! 
Les meilleurs.... LOL (cliquer pour voir photos)