Site web LesAttelagesduBoisRond

Equitation

42640 NOAILLY
www.attelagesduboisrond.fr

Voir aussi : les autres sites web (Loire 42)

Championnat de France

LIGNIERE

Médaille de Bronze dans la catégorie 1 cheval elite meneur Vernay Benoit groom Vernay Laurent

6° place dans la catégorie 1 cheval elite pour Dominique Bayard

Benoit Vernay obtient sa sélection aux Championnat du Monde 1 cheval qui ont eu lieu au Portugal (Lizerias) avec Major des Chayottes appartenant à Agnés et Claude CollyGarson.Dressage 63 point,13° place au marathon, et maniabilté à 28 points

Championnat de France

LIGNIERE

Médaille d"or dans la catégorie 1 poney elite meneur Vernay Benoit groom Agnés CollyGarsonavec Oxane

Médaille d'argent dans la catégorie team amateur 1pour Alain Berthon

15° place dans la catégorie 1 cheval amateur 1 pour Corinne Bayard avec Capella

Championnat de France 2016

Championnat de France 2016Ce week-end 7,8 et 9 octobre 2016 avait lieu les Championnat de France d’Attelage à Lignière (Cher). Plus de 120 concurrents sélectionnés dans les 12 catégories qui sont 1 poney , 2 poneys et 4 poneys, 1 cheval , 2 chevaux et 4 chevaux en amateur 1 (national 2) et amateur élite (national1).
« Les Attelages du Bois Rond » avait 3 attelages en lice sur ce Championnat Corinne Bayard dans la catégorie 1 cheval amateur 1 ; Alain Berthon dans la catégorie 4 chevaux amateur 1 et Benoit Vernay dans la catégorie 1 poney Elite.
Corinne Bayard termine à la 15 ° place de sa catégorie pour sa première participation au Championnat de France avec sa jument Capella.
Alain Berthon gagne la médaille d’argent avec son team et Benoit Vernay accompagné d’Agnés Colly Garson propriétaire de la ponette Oxane s’attribue le titre de Champion de France2016.

Championnat du monde

LizeriasPortugal

Benoit Vernay obtient sa sélection aux Championnat du Monde 1 cheval avec Major des Chayottes appartenant à Agnés et Claude CollyGarson.Dressage 63 point,13° place au marathon, et maniabilté à 28 points

Randonnée des sapins

La randonnée des sapins s'est déroulée avec un temps magnifique et une organisation impeccable de la famille Boyer qui pour la 2° édition nous a fait parcourir les sentiers des Mont du Lyonnais entre le col du Pavillon et le mont Pinay avec un pic nic au bord d'un étang.

Stage LAMOTTE

Début de saison 2005 avec un stage à LA motte dirigé par M Rushling

Stage LAMOTTE

JeanMarieVILLANUEVA, BOYER Jean François et VERNAY Benoit ont bravés les intempéries pour participer au 2° stage organisé par la pôle France.Fort heureusement la neige a fondu la journée et le manége a été d'un grand secours.Maniabilité au programme

Concours Pro Lamotte Beuvron

Lamotte Beuvron avec un temps magnifique pour accueillir un des tout premier concours de la saison.
Des résultats excellents pour l' association

CAI Dillenburg

Une soixantaine de partants pour ce CAI où Benoit et Bastien VERNAY ce classent 5° avec une 1° place au marathon et une 1° place en maniabilité

National 1 Chablis

Plusieurs membre du Bois rond à Chablis avec Daniel Chamley dans la catégorie 1 poney et Benoit Vernay dans la catégorie 4 chevaux

CAI Atelfelden

Benoit et Bastien Vernay gagne le CAI d'Atelfelden

CAI Le Pin

La seconde place de Benoit et Bastien Vernay au CAI du Pin confirme l'excellente forme de l'équipage pour cette saison.

Randonnée Le Bois Rond

Un temps magnifique pour la randonnée de Noailly .Des spectateurs charollais nombreux et attentifs lors du passage des attelages.

Championnat du Monde Poneys CattonHall

VILLANUEVA Jean Marie& véronique participent aux championnat du monde poney dans la catégorie 2 poneys et se classent 15°

CAI Compiégne

VERNAY Benoit remporte le CAI de compiégne

Chpt FRANCE Sully

Deux médailles d'or pour le Bois Rond

Chpt RHONE-ALPES

CHAMLEY Daniel Champion Rhône Alpes dans la catégorie 1 poney

Championnat du Monde ASTORP

Benoit et Bastien Vernay au Championnat du MondeASTORP (Suede)

Blousons

BlousonsBlousons
Comme souhaité à l'assemblée générale les blousons marqués "Attelage du Bois Rond" sont arrivés.Un jeu dans les différentes tailles (L; M; XL; XXL) est à votre disposition au "Bois Rond" afin de les essayer pour passer commande.
Les blousons sont vendu à prix coutant au tarif de 60 € .
Les casquettes vertes arriveront plus tard au taris de 10€.

Autocollants

Des autocollants de l'association sont à disposition au prix de 3 €