Site web Serial Dunkers

42310 LE CROZET
club.quomodo.com/serial_dunkers

Voir aussi : les autres sites web (Loire 42)

Remise des récompenses

Nous avons présenté un show pour la remise des récompenses aux clubs de saint genest de lerpt (près de saint étienne). Nous avons été chaleureusement accueilli et le public était une nouvelle fois au top! Nous sommes contents d'avoir réussi notre show presque à 100%. Nous n'oublierons pas de si tôt la gentillesse des organisateurs. Merci à eux pour leur accueil, la pub qu'ils nous ont fait et à leur public très dynamique!

Lagresle

et voilà la video de Lagresle :

epinac

Samedi 11 avril notre équipe était à Epinac en Saône et Loire ( Bourgogne) pour la fête du club de basket.

Après les matchs de basket, les pom pom girls et toutes les autres animations prévues par les organisateurs, nous avons mis l'ambiance grâce à notre démonstration et notre show. Les enfants étaient contents de découvrir le basket acrobatique à travers nos initiations.

Merci beaucoup aux organisateurs pour leur accueil. Nous avons passé un très bon après-midi avec les épinacois !!!

lagresle

Merci aux organisateurs pour leur accueil et au public de Lagresle pour l'ambiance .

lagresle

Quant à nous, c'est à la mi-temps que nous sommes rentrés sur le terrain. Le public était génial , on a mis le feu grâce à notre show.

lagresle

Samedi 11 avril à 20h30 nous avons suivi et animé le match très serré opposant Lagresle à Tain Tournon. Lagresle s'est finalement imposé 65 à 56.

roanne

Ils avaient la pêche !!!
Ils ont beaucoup aimé ces initiations, la démonstration et le show. Ils sont tous repartis le sourire aux lèvres et nous également.

roanne

Lundi 13 avril nous étions au gymnase Duverger à Roanne pour faire découvrir et essayer le basket acrobatique aux enfants. Environ 40 petits sportifs ont alors sauté sur nos trampolines pour dunker.

reportage France 3

L'équipe de france 3 est venue nous rendre visite en février. Cliquez sur le lien ci dessous pour découvrir ce reportage.

Démonstration à andrézieux

Pour voir la vidéo de notre prestation à Andrézieux, cliquez sur le lien ci dessus.

Serial Dunkers, le basket autrement !

Cliquez sur le lien ci dessus pour découvrir notre vidéo présentant les Serial Dunkers!

20ème anniversaire de la cyclo rando

Toute l'équipe était présente à l'occasion du 20 ème anniversaire de la cyclo rando organisée par la communauté de communes de Chamousset en Lyonnais. Les enfants avaient traversé 14 communes pourtant ils étaient encore plein d'énergie pendant les démonstrations et les initiations. C'était vraiment une très belle soirée , merci a la communauté de communes !

als andrézieux vs charité

Les Serial Dunkers étaient de retour vendredi 27 mai à Andrézieux mais pour cette fois animer le match déterminant contre la Charité. La salle était remplie et le public très dynamique, c'était vraiment génial ! De plus grâce à sa victoire L'ALS Andrézieux est monté en national 1. Encore un grand bravo pour cette victoire et merci aux organisateurs de nous avoir permi d'animer un match si important !

Video a la chorale de Roanne

Et voici le lien de la vidéo que nous avons tourné lors de notre passage à la halle Vacheresse:

Chorale de Roanne

Chorale de RoanneC'est dans la salle impressionante de Roanne la halle Vacheresse que la team était présente à l'occasion du match Chorale vs Fos le samedi 2 avril 2016. Nous avons réussi un beau show et avons mis l'ambiance. Nous sommes contents d'avancer ensemble et de progresser ! Encore un grand bravo à l'équipe de Roanne qui a gagné son match et merci à l'organisation pour son accueil et sa confiance . Voici la vidéo de cette soirée : https://www.youtube.com/watch?v=Dra3KUT2BUA !

Show à Saint Chamond

Vendredi 12 Février nous nous sommes déplacés à Saint Chamond à l'occasion du match des pros B. La salle était comble pour inaugurer la nouvelle tribune et il y avait une ambiance de folie. C'était la première fois que nous faisions un show lors d'un match de pro B et ce fut vraiment une belle expérience.

Show à Andrézieux

C'est chaleureusement que nous avons été accueilli dans la belle salle d'Andrézieux samedi 6 février. A la mi-temps du match ASL Andrézieux/ Le Puy, nous avons mis le feu avec notre show. Les organisateurs, la salle et le public étaient au top c'est pourquoi nous avons passé un très bon moment. Encore bravo à l'ASL Andrézieux pour leur victoire.

INAUGURATION PALAIS DES SPORTS

INAUGURATION PALAIS DES SPORTSSamedi 10 septembre nous étions au palais des sports à roanne à l'occasion de son inauguration. Nous avons proposé un show et deux démonstrations qui ont été globalement réussi. La salle est vraiment belle et nous avons aimé retrouver l'ambiance des matchs de basket. Encore une belle expérience !

Telethon 2015

Telethon 2015Cette année Roanne était ville ambassadrice du Téléthon. Samedi 5 décembre nous étions donc place saint Etienne pour proposer un show et contribuer au défi fil rouge: 36037 paniers marqués en 24h. L'ambiance était au rendez vous et c'était d'ailleur pour nous notre première démonstration en extérieur et notre premier (petit) passage à la télévision. Cette journée restera un des meilleurs souvenirs de 2015. Merci à l'organisation du téléthon et aux crazy dunkers de nous avoir permi de réaliser cette démonstration.

centre aéré la pacaudière

Lundi 16 février nous étions avec les enfants du centre aéré de l'association jeunesse et sport pays de La Pacaudière. 25 enfants ont assisté à notre démonstration et notre show, et ont participé aux initiations avec un enthousiasme débordant!
Ils ont aimé notre show Mario et Luigi et ont tous reçu leur diplôme du basket acrobatique.
En résumé, un très bon après midi !!!