Site web Saint Médard Basket

BasketBall

42330 ST MEDARD EN FOREZ
club.quomodo.com/stmedardbasket

Voir aussi : les autres sites web (Loire 42)

RENOUVELLEMENT LICENCE 2018-2019

Pour tout renseignement

Si vous avez des questions, des demandes de création de licence, des demandes d'essai pour votre enfant , vous pouvez nous contacter au
06 28 22 63 88 : Quentin CHERMETTE (président)
06 83 19 07 29 : Claire QUADRADO (co-présidente)De plus vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :
basketsaintmedard@gmail.com

A bientôt au bord des terrains!

Convocation des joueurs

Prochaine journée : Convocation des joueurs

LE MOT DU COACH….

Le mot du coach : U 15 M

Le 07/04

En déplacement dimanche matin face à Montbrison , les jaunes ont subi leur plus lourde défaite de la saison 81 - 42 .
Malgré un bon premier quart temps (13-13) , les garçons n'ont pas su tenir le rythme imposé par l'adversaire . Une défense trop légère et un manque de collectif de notre part , il n'en fallait pas plus pour que les locaux profitent de nos faiblesses . Cette fois ci nous n'avons pas de regrets .

Stéphane et Christophe
les