Site web Saint Médard Basket

BasketBall

42330 ST MEDARD EN FOREZ
club.quomodo.com/stmedardbasket

Voir aussi : les autres sites web (Loire 42)

LE MOT DU COACH….

Convocation des joueurs

Prochaine journée : Convocation des joueurs

RENOUVELLEMENT LICENCE 2018-2019

Pour tout renseignement

Si vous avez des questions, des demandes de création de licence, des demandes d'essai pour votre enfant , vous pouvez nous contacter au
06 28 22 63 88 : Quentin CHERMETTE (président)
06 83 19 07 29 : Claire QUADRADO (co-présidente)De plus vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :
basketsaintmedard@gmail.com

A bientôt au bord des terrains!

Le mot du coach : U 15 M

Le 13/10/18

Les garçons décrochent leur seconde victoire à domicile , la troisième en tout , dans cette poule de brassage , contre l'entente St Étienne ASPTT 80-48 .
Nous avons été bousculés dans ce premier quart temps très équilibré , ponctué de nombreuses fautes de part et d'autre (19-18) .
La réaction des jaunes n'a pas tardé , avec un niveau de jeu plus élevé et une finition de meilleure qualité , les locaux ont ainsi pu faire la différence dans le 2eme et 3eme quart temps , (22-9) puis (23-8). La dernière période fut plutôt dans la gestion du score .

Stéphane et Christophe