Site web Tennis de table Veauche

42340 VEAUCHE
www.ttveauche.fr

Responsable : Christian BRUNON

Voir aussi : les autres sites web (Loire 42)

Repas d'après match du 6 novembre 2016

Toutes les équipes du TT Veauche jouant exceptionnellement à domicile ce week end là, étaient conviées à un repas concocté par notre partenaire le Petit V'.

La journée familiale du 18 juin 2016

Un tournoi de doubles réunissant des joueurs des sections compétition,loisir et école de tennis de table ainsi que des membres de leur famille a été organisé suivi d' un apéritif et d'un barbecue. L'après-midi s'est clôturée par un tournoi de pétanque.

EQUIPE 5 : DEPARTEMENTALE 3 poule B

L'après match du 31 janvier 2016

Une raclette était proposée au menu des compétiteurs. Elle fut précédée d'un apéro qui a tenu toutes ses promesses en s'étirant jusqu'à 15h00...!!! Les" survivants" ont poursuivi l'après-midi en se défiant aux fléchettes et à la coinche.

La technologie au service du jeu

La technologie au service du jeuLe robot permet de renforcer l'apprentissage des différentes techniques de jeu. Il est utilisé dans le cadre des entrainements dirigés.

L'après-match du 13 décembre 2015

Un repas clôturait ce dimanche 13 décembre la fin de la première phase du championnat suivi d'une partie de coinche endiablée.

Détente et convivialité au rendez-vous

Détente et convivialité au rendez-vousVous êtes à la recherche d'une activité sportive alliant mobilité, réflexes et bonne humeur ? Ne cherchez plus ! Venez rejoindre notre section Loisirs le lundi soir (de 17h00 à 20h30). Les féminines sont les bienvenues: des tables leur sont réservées de 18h00 à 20h00 le lundi.
Pour les plus "accros", il est possible par la suite d'intégrer la section "Compétition" si vous le souhaitez . Au tennis de table, il existe une division adaptée à chaque niveau.

Comment adhérer au club ?

Retrouver les modalités d' inscription ici
Fiche complémentaire pour les mineurs ici
Questionnaire de santé ici

SAISON 2016 - 2017

Une association sportive ne peut se développer sans la précieuse aide financière de partenaires. Ainsi, le TT Veauche a la chance de pouvoir bénéficier du soutien de nombreux sponsors dont voici la liste exhaustive:

- Mairie de Veauche

- Société THEBAUT
- Société UNAL

News

Le bureau a été réélu à l'unanimité à l'occasion de l'assemblée générale du 24 juin 2017.
--------------------------------------------------------

La Ligue Rhône-Alpes de Tennis de table nous a attribué 2 labels récompensant notre dynamisme, la qualité de notre structure et celle à promouvoir notre discipline.

Commande de matériels

Merci de communiquer vos souhaits éventuels de matériels dans le forum Compétition.

EQUIPE 4 : DEPARTEMENTALE 2 poule A

EQUIPE 3 : DEPARTEMENTALE 2 poule B

EQUIPE 2 : DEPARTEMENTALE 1 poule B

Planning des séances

GYMNASE SANTOIRE

Groupe loisirs : le lundi de 17h00 à 20h30
Section féminine : le lundi de 18h00 à 20h00
Groupe compétition : le mardi de 17h00 à 20h30, le jeudi de 18h30 à 20h30
Ecole de tennis de table : le mercredi de 15h00 à 17h00

Organisation des cours

Le mercredi :

Groupe 7 - 10 ans: de 15h00 à 16h45
Entrainement dirigé par Christine Latière du Comité de Tennis de Table de la Loire.

Groupe 11 - 14 ans: de 16h45 à 18h45
Entrainement dirigé par Christian Brunon du TT Veauche.

Le club TT Veauche a été créé par Christian Brunon le 15 octobre 2013. C'est à partir du 1er avril 2014 que l'association a pu accueillir ses premiers adhérents au sein du gymnase Santoire. L'effectif est un heureux mélange de joueurs jeunes et moins jeunes avec des niveaux de jeu disparates, originaires d'autres clubs de la région, de pratiquants épisodiques ou de débutants.

Le club a en outre créé une école de tennis de table dédiée aux jeunes joueurs, encadrée par des joueurs expérimentés.

La mayonnaise a bien pris si bien que que nous comptons désormais une soixantaine de licenciés.

Nous avons pu aligner dès la saison 2014/2015 3 équipes (1 D2 et 2 D4) puis une quatrième à la mi-saison (1 D4). Les résultats sportifs ont été plus que prometteurs puisque notre équipe 1 a effectué une double montée s'adjugeant au passage le titre de champion de la Loire en D1 et s'est retrouvée pour la saison suivante en Pré-régionale. Les équipes 2 et 3 ont effectué également une double montée en remportant...