Site web Us Lentigny

BasketBall

42155 LENTIGNY
club.quomodo.com/uslentigny

Voir aussi : les autres sites web (Loire 42)

Nos manifestations

13 janvier 2018: vente de boudin
Vendredi 16 février 2018: loto de l'USL
Samedi 17 février 2018: Soirée US (repas à emporter et soirée dansante)
16juin 2018: AG de l’USL

U13F

U13FLors de l'entrainement des U13F de Cédric du jeudi 7 octobre, Gosia Babicka (capitaine d'origine Polonaise du Roannais Basket Féminin) et Elizabeth Beynnon (la toute nouvelle recrue américaine du RBF) sont venues partager un moment de basket avec nos jeunes filles.
Nos petites "Yellow's Ladies" ont apprécié la gentillesse et les précieux conseils donnés par ces "grandes demoiselles".
Gageons que cela portera ses fruits lors du prochain match de samedi prochain à Mars.
Gosia (pronocez "Gochia" en Polonais) et Lizbeth avaient amené des friandises pour nos petites protégées. Super moment de convivialité très apprécié aussi par Olivier qui était présent, pour leur remettre, au nom du club, un petit souvenir.
Tout ce petit monde s'est quitté en se donnant rendez-vous, au Palais des Sport (salle ou évolue désormais le RBF) et dans le Showdron jaune lors d'un prochain passage. Merci Gosia et Lizbeth

Infos Licences

Nous vous rappelons que le certificat de licence pourra être déposé à tout moment en mairie avec le règlement de la licence( chaque licence ne sera validée qu'après réception du règlement )
A ce jour très peu de licences ont été validés nous vous rappelons que pour une question d'assurance il est indispensable d'avoir sa licence validée avant le début des entraînements et des 1er tournoi ou matches amicaux soit fin août dernier délai.

Merci de penser à régulariser tout cela au plus vite afin de faciliter également le travail de nos bénévoles

Bonnes vacances à toutes et à tous

Forum Basket Info