Site web Choltière Paulx Mer Morte

BasketBall

44270 ST ETIENNE DE MER MORTE
www.choltiere.fr

Voir aussi : les autres sites web (Loire-Atlantique 44)

BOUTIQUE CLUB - Saison 2018 / 2019

BOUTIQUE CLUB - Saison 2018 / 2019Bonjour à tous,

Ci-dessous le bon de commande pour la boutique de la Choltière pour la saison 2018/2019 :

BON de COMMande

Date limite pour cette première commande : le lundi 12 novembre.

PRECISION : possibilité de broder le logo club à la place du Flex pour un supplément de 3 €. Seulement sur la première commande.

Merci de transmettre les coupons de commande ainsi que le règlement aux entraînements avant cette date à Léo DALGER (l.dalger7@gmail.com).

PLANNING DES Matchs du 01/02 DECEMBRE 2018

PLANNING DES Matchs du  01/02 DECEMBRE  2018Bonjour à tous,

RAPPEL : Si toutefois vous ne pouvez assurer votre permanence il est IMPÉRATIF de vous faire remplacer (par votre propre initiative).
Vous êtes content d'avoir des responsables de salle (arbitrages & tables) lorsque vous jouez ou bien coachez, alors ne laissez pas tomber vos coéquipiers.

S : Samedi / D : Dimanche

SALLE DES SPORTS SAINT ETIENNE DE MER MORTE - Rue de L'Eglise - 44270 SAINT ETIENNE DE MER MORTE

CHAMPIONNATS FFBB - SAISON 2018 / 2019

CHAMPIONNATS FFBB - SAISON 2018 / 2019Pour information, les championnats Jeunes & Seniors pour la saison 2018/2019 sont en ligne sur le site de la FFBB.

CHAMPIONNATS

PLANNING DES Matchs du 15/16 DECEMBRE 2018

PLANNING DES Matchs du  15/16 DECEMBRE 2018Bonjour à tous,

PLANNING DES Matchs DU 08/09 DECEMBRE 2018

PLANNING DES Matchs DU 08/09 DECEMBRE 2018Bonjour à tous,

RAPPEL

INSCRIPTIONS - SAISON 2018 / 2019

INSCRIPTIONS - SAISON 2018 / 2019Bonjour à tous,

Tous les licenciés actuels (saison 2017/2018) vont recevoir prochainement ces trois documents par courrier pour se réinscrire.
Il n'est donc pas nécessaire de les télécharger sur le site dès maintenant sauf pour une création de licence (nouveau licencié).

Veuillez retrouver ci dessous les documents nécessaires à nous retourner pour s'inscrire dans notre club de basket l'année prochaine (saison 2018/2019) :

Le nouveau formulaire de Création/Renouvellement de licence dûment rempli par votre médecin si besoin et complété par vos soins ansi que le questionnaire médical :
FORMULAIRE DE LICENCE FFBB 2018
QUESTIONNAIRE DE SANTE
La fiche d'inscription à compléter (ainsi que les renseignements nécessaires pour compléter les différents documents) :
REINSCRIPTIONS CHOLTIERE 2018

La convocation à l'assemblée générale le Vendredi 8 Juin 2018 à 20H30 à la salle Elie Cantin de Paulx :
CONVOCATION AG 2018

Le droit à l'image daté et signé, si vous êtes un nouveau licencié (seulement pour une création...

les Membres du Bureau

Président : Arnaud TAUGERON

Secrétaire : Stéphanie GABORIT

Secrétaire adjoint : Sylvie RAFFLEGEAU

Trésorier : David BLANCHARD

Vice président(s) : Jean-Marc BARIL / Nadège COLLIN

Membres : Olivier PARAIS, Nicolas ANDRIET, Thomas TRAVERS, Jordan TENAUD, Laurent RENON, Magali GOURDON, Tristan LE BARON, Pierrick FOREST, Maxime GALLAIS.