Site web ETLS

Tir Sportif

44840 LES SORINIERES
www.etls-tirsportif.fr

Voir aussi : les autres sites web (Loire-Atlantique 44)

Samedi 3 septembre 2016

Samedi 3 septembre 2016Ce samedi se déroulait le forum des associations de la ville des Sorinières mais également notre porte ouverte. Vous avez été nombreux à venir prendre des renseignements ou vous initier à notre sport et nous vous en remercions! Ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous! Il nous restes quelques places pour une inscription donc n'hésitez pas à venir rapidement vers nous si vous êtes interressés.

L'équipe de l'ETLS vous dis merci et à bientôt

mERCREDI 6 JUILLET 2016

PORTE OUVERTE DE L'ETLS

Nous avons le plaisir de vous convier à notre porte ouverte qui se déroulera le samedi 3 septembre 2016 de 14h à 18h.

Nous serons ravis de vous accueillir au sein de notre stand le temps d'une initiation gratuite au tir 10 m carabine et/ou pistolet.

Dans un même temps, nous serons présent au forum des associations de la ville afin d'échanger avec vous sur notre sport, répondre à vos différentes questions et prendre les inscriptions pour la saison 2016-2017 (sous réserve de places disponibles).

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.