Site web GJ Vallée de Clisson

Football

44190 BOUSSAY
www.gjvalleedeclisson.fr

Voir aussi : les autres sites web (Loire-Atlantique 44)

boutique

La boutique du groupement est disponible sur le site dans le menu "Le groupement"
Une séance d'essayage aura lieu de 9h30 à 12h le samedi 24 septembre à Clisson au Cellier
(salle sur le parking du complexe sportif)
Venez nombreux !

réunion

Le GJ de la Vallée de Clisson a le plaisir de vous inviter à sa Réunion de Rentrée qui se déroulera le :

VENDREDI 09 SEPTEMBRE 2016 A 19H30
SALLE DE LA BUTTE A GETIGNE
(salle sous la Mairie)
Début de la réunion à 19h30 précise.
Ainsi les parents le souhaitant, pourront récupérer leurs enfant à la fin de l'entrainement.

Lors de cette Réunion, nous vous présenterons la nouvelle Saison 2016/2017, les objectifs, l'organisation, la mise en place, etc... et répondrons à toutes vos éventuelles questions.

Reprise des entrainements

Voici le programme de reprise collective qui commence le mercredi 17 août. Nous comptons sur la présence de tous les joueurs afin d’être prêt pour le début de la compétition.
Pendant cette période de reprise, il faudra toujours emmener avec toi une bouteille d’eau et une paire de basket.

Licences saison 2017/1018

Le prix des licences la saison prochaine sera de :
75 € pour les U14 et U15 (+ billet de tombola)
85 € pour les U16 (+ billet de tombola)
85 € pour les U17 et U18 (+ billet de tombola)

Concernant le prix et les modalités d'acquisition des billets de tombola, se référer directement avec le secrétaire du club du licencié.