Site web JS Basket

44360 ST ETIENNE DE MONTLUC
club.quomodo.com/js_basket

Responsable : LENAIC SORIN

Voir aussi : les autres sites web (Loire-Atlantique 44)

Boutique Club

Vous souhaitez vous mettre aux couleurs de la JSB !
N'oubliez pas de remettre votre bon de commande et le règlement avec votre dossier d'inscription.
D'autres commandes seront réalisées au cours de la saison (Noël...)

Correspondant site

* Lénaïc SORIN
lenaic.sorin@gmail.com
06.80.13.20.83

La Feuille de Marque

20 minutes au moins, avant le commencement de la rencontre, le marqueur doit préparer la feuille de marque de la façon suivante :

Il doit inscrire le nom des 2 équipes dans l’espace en haut de la feuille de marque.
L’équipe "A".doit toujours être l’équipe locale, ou pour les tournois ou les rencontres jouées sur terrain neutre, la première équipe mentionnée sur le programme. L’autre équipe doit être l’équipe "B".
Il doit ensuite inscrire : le nom de la compétition, le numéro de la rencontre, la date, l’heure et le lieu de la rencontre, les noms de l’arbitre et des aides arbitres.

Il doit ensuite inscrire les noms des membres des deux équipes en utilisant la liste des joueurs fournie par l’entraîneur ou son représentant. L’équipe "A" figure dans la partie supérieure de la feuille de marque et l’équipe "B" dans la partie inférieure.

Dans la première colonne, le marqueur inscrit le numéro (les trois derniers chiffres) de la licence de chaque joueur. Dans le cas de tournoi, le numéro de la licence...