Site web NAC Course à pied

44390 NORT SUR ERDRE
club.quomodo.com/nac-courseapied

Responsable : Magali JOLY

Voir aussi : les autres sites web (Loire-Atlantique 44)

Ligue Contre Le Cancer 2018

Vous avez envie de marcher ou courir.
Nous vous invitons à le faire avec nous le 08 avril 2018 au profit de la Ligue contre le cancer.

Les participants à la marche pourront prendre le départ à partir de 9H00 et jusqu'à 9H30.
Le départ de la course à pied sera donné à 10H.

Mine d'Abbaretz - 20 novembre 2016

Mine d'Abbaretz - 20 novembre 2016Le dimanche 20 novembre, dans le cadre de notre sortie mensuelle, le NAC Course à pied & Marche Nordique s'étaient donné rendez-vous sur le site de la Mine d'Abbaretz.
Après un petit parcours autour du terril, la rencontre a eu lieu à 113 m d'altitude !

Les photos de cette sortie, c'est par ici !

Souriez ... vous êtes photographiés !

De 2009 à aujourd'hui, retrouvez toutes les photos du club sur notre compte flickr.
Cliquez sur le bouton pour y accéder.

Ultra Marin - 24, 25 et 26 juin 2016

Ultra Marin - 24, 25 et 26 juin 2016Les 24-25 et 26 juin se déroulaient les différentes courses organisées dans le cadre de l'Ultra Marin autour du Golfe du Morbihan.
Le NAC était représenté sur plusieurs courses avec pour la première année des partants sur la marche nordique.

Quelques photos ici.

Rendez-vous l'année prochaine sur une des différentes distances allant de 28 à 177 kms !

... et filmés !

Nouveauté 2016 !
Retrouvez désormais nos vidéos sur notre chaîne YouTube !
Cliquez sur le bouton pour y accéder.

Raidminton - 28 mai 2016

Raidminton - 28 mai 2016Le 28 mai dernier, nous étions nombreux du club à nous défier lors du Raidminton (épreuve organisée par le NAC Badminton).
Au programme de l'après-midi : 5 kms en canoë - 8 kms de course à pied et enfin 35 kms en VTT !
Bilan de la journée : quelques coups de soleil, des crampes à l'arrivée pour certains mais surtout la fierté d'avoir terminé !

Quelques photos ici.

Rendez-vous l'année prochaine !

Ligue contre le cancer - 24 avril 2016

Grâce à votre participation à cette matinée Rando-Course du 24 avril (254 participants), 1 270€ ont pu être reversés à la Ligue contre le cancer. Merci !

Vous trouverez aussi les photos de cet évènement dans nos albums ici.

Semi-marathon de Brière - 20 mars 2016

Semi-marathon de Brière - 20 mars 2016Retrouvez quelques photos des membres du NAC sur votre compte flickr préféré !

Toutes les photos de l'évènement sont quand à elles, disponibles sur le site de l'ESCO, ici.

BONUS : une petite vidéo (de Aurel Et Eliott) pour se remémorer cette journée ensoleillée
(mais plutôt froide ...) !

Trail du Vignoble Nantais - 27 et 28 février 2016

Trail du Vignoble Nantais - 27 et 28 février 2016Toutes les photos de cette 9ème édition sont à retrouver sur le site du TVN.

Et pour tous ceux qui ne connaissent pas (encore !), voici la video officielle de cette année !

On se bouge pour le Téléthon !

On se bouge pour le Téléthon !Le Nac Course à pied organise le dimanche 04 décembre 2016, à l'occasion du Téléthon, 2 évènements sportifs : un trail et une marche nordique. Différentes distances vous sont proposées afin que chacun puisse découvrir la campagne nortaise à son rythme !

Toutes les infos sur cette manifestation (modalités d'inscription, règlement, ...) sont à retrouver sur la page d'accueil.

Le montant de l'inscription (10€) sera intégralement reversé à l'AFM.

N'hésitez pas à venir avec des amis ou de la famille ! On compte sur votre présence !

Le Bureau.

Trail de la Carrière - 21 février 2016

Les photos de cette 1ère édition sont à voir sur le site du Run & Bike de Petit-Mars.

Vous trouverez aussi les photos de cet évènement dans nos albums ici.