Site web nac badminton

44390 NORT SUR ERDRE
club.quomodo.com/nacbadminton

Voir aussi : les autres sites web (Loire-Atlantique 44)

Point Règlement

Vous trouverez ici les informations liées à votre Championnat

Règlement ICD Jeune

Règlement ICD Sénior

Règlement ICD Vétéran

Règlement Challenge Homme

Jouer au Badminton

Pour devenir joueur de Badminton, il y a besoin de peu d'investissement, en effet il vous faut : une raquette et une tenue appropriée.

Simple, non ?

Alors venez avec nous sur nos créneaux Loisirs ou Jeu Libre les lundis et jeudi de 18h30 à 20h.

Prenez une raquette (le 1er prix suffit pour débuter), une tenue de sport adaptée (pas de pantalon) et venez frapper dans les volants en nylon pour débuter avant de passer aux volants "plumes" pour découvrir plus de sensations.

Les Représentants du club

Le NAC Badminton, ce n'est pas qu'un bureau et des joueurs, c'est une passion commune.

Un savoir à transmettre et à partager, des moments d'échanges et de dialogue.

Les formateurs
Jeunes : Killian M.
Séniors : .

Les Ttitulaires SOC (Organisation de Compétitions)
Henri E., Philippe B.

Les Arbitres
Stéphane C. - Regionnal
Eric M. et Frederic P. - Départemental

Vous souhaitez vous aussi découvrir d'autres aspects du bad, conseiller, partager ? N'hesitez pas à nous contacter (secrétaire ou president).

Championnats Interclubs Départementaux 2016/17.

4 Equipes Sénior :

Division 2 - Poule B
Division 3 - Poule D
Division 4 - Poule A
Division 5 - Poule B

2 Equipes Vétéran :

Division 2 - Poule A
Division 3 - Poule A

1 Equipe Challenge Homme :

Poule C

Bienvenue sur le site du NAC BADMINTON.

Heureux de compter plus de 150 joueurs, la section Badminton continue son développement grâce à vous, alors n'hésitez plus et rejoignez nous pour découvrir ce sport.

Le NAC alignera pour cette saison 2017-18 pas moins de 7 équipes dans les championnats de Loire-Atlantique.

Les jeunes disposent d'un créneau dédié le samedi matin afin de suivre un entrainement dirigé et ainsi progresser rapidement.

Venez nous soutenir lors des rencontres à domicile et assister au Tournoi annuel que nous organisons fin novembre.

Le club organise également un grand moment de joie sportive et de convivialité avec le Raidminton (canoé, course à pied et VTT).

5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions