Site web NOS Basketball

Salle La Chesnaie, route de Nort
44170 NOZAY
club.quomodo.com/nosbasket

Voir aussi : les autres sites web (Loire-Atlantique 44)

Documents coachs

Clic ici !! En lien, le tableau de suivi de match présenté samedi 10 à la réunion de coach.

U11F A

Une première phase difficile en D1. Nous avons perdu tous les matchs. Il fallait créer un esprit d'équipe même si la plupart des joueuses se connaissaient. Bref, une équipe de choc quand même: une super mentalité, des joueuses toujours positives, elles n'ont jamais perdu l'envie de jouer malgré les défaites et les petits effectifs de la fin de la phase. Les filles, ce sont des "gagnantes dans la défaite": elles ont appris et renforcé leur jeu, elles jouent davantage ensemble. Cela présage une belle deuxième phase en D2.
En résumé, une première phase riche en émotion pour les filles, les supporters nozéens (merci aux parents) et la coach, ravie de les retrouver très vite."

Ophélie

U17F

On a vécu une 1ere phase compliquée sur le plan des blessures. Nous n'avons jamais joué avec l'effectif au complet.
Après une défaite dès la 2ème journée, l'équipe a bien réagi en gagnant tous les matchs suivants.
Le dernier match fut très compliqué contre Belligné qui était invaincu. Les défenses ont pris le pas sur les attaques mais l'équipe a montré de belles ressources mentales pour s'imposer en fin de rencontre.
La 1ere place acquise, c'est donc la D1 qui se profile pour la 2ème phase. Il va falloir travailler collectivement pour obtenir de la constance dans notre jeu et éviter certains passages à vides connus en 1ere phase!"
JM

U13M

U13MCe fut difficile. Difficile de reconstituer un groupe avec les ex U11 et les U13 2ème année, difficile d’intégrer des nouveaux, qui ont du ballon, dans un collectif qui « se trouve », difficile d’être motivé à l’entrainement entre les matchs à « pillule » et la gestion des hormones qui grimpent, surtout avec ce printemps qui n’en finit pas…. Pourtant, ça vient et le sort nous est favorable…. Nous restons en D2. Alors « hissez haut » pilleurs d’anneaux. Abordons cette 2ème phase haut les cœurs. Et peu importe le résultat (quoi que !!....), nous progresserons dans la manière.
En cette fin d'année, un merci aux parents de l'équipe. Je suis au moins sûr, qu'au jeu des parents présents, les U13M sont en haut de classement.
Coach Ben

Dernières modifications du site...

Signature