Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web Orvault Sports Basket

Club / Association sportive
BasketBall

44700 ORVAULT
www.orvault-sports-basket.fr

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Loire-Atlantique 44)

Dernières actus du site internet :

week end Difficile a la frebaudiere

week end Difficile a la frebaudiere3 matchs et 3 défaites dimanche après midi. La pré région ouvrait le bal face au Rezé basket, 2 équipes invaincues sur les 2 premiers matchs. Il a fallut attendre les prolongations pour voir les rezéennes s'imposées de 5 points.
5 points, c'est également ce qu'il a manqué à la pré nationale pour s'imposer face à Sud Retz. Prochain déplacement à Coulaines.
Enfin la DM4 s'est incliné de 2 petits points face à la St Rogatien.

Il fallait regarder à l'extérieur pour voir nos équipes seniors s'imposer. La DF4 et la Pré région masculine restent invaincus. Après leur probante victoire au Golf de St Herblain, les garçons sont désormais les seuls à 3 victoires en autant de match dans la poule.

lES GARÇONS TOUJOURS INVAINCUS

lES GARÇONS TOUJOURS INVAINCUSEn s'imposant de 15 points (88-73) l'équipe pré région reste invaincu après 4 journées de championnat. Pornichet est l'autre équipe qui se détache dans la poule. Les 2 équipes s'affrontent très prochainement.
La pré Nat' va s'imposer de 4 points à Coulaines. (49-45). Très bon résultat avant de recevoir le leader invaincu (Chantonnay) le week end prochain (15h30).
Nouveau coup d'arret en revanche pour la pré région féminine, défait de 9 points aux Sorinieres. Dans une poule dense comme la saison dernière les vertes vont vite pouvoir se ratrapper.

Journée 2 : UBCU ALENCON - OSB ( 67-49)

Journée 2 : UBCU ALENCON - OSB ( 67-49)En déplacement à Alençon ce samedi, les vertes ont trop mal débuté le match pour espérer l'emporter. Elles étaient déja reléguées à 20 points à la mi-temps notamment a cause d'Abbey Duinker 16 points puis Peggy Duval (11) sous le cercle.

La réaction des orvaltaises a été interessante puisqu'elles remportent la deuxieme mi temps.


Prochain match samedi prochain à la frébaudière. Les filles acceuillent le leader et voisin invaincu, le CSP Rezé.

Journée 3 : OSB - CSP REzé ( 59-50 )

Journée 3 : OSB  - CSP REzé  ( 59-50 )Après une bonne entame de match malgré un déchet aux tirs , les vertes atteignent la mi-temps avec un faible avantage de 4 points ( 24-20 ). Le deuxième mi-temps offre un beau spectacle et la réussite apparait enfin à 3 points notamment. La présence physique imposée par nos joueuses pemettra de conclure ce match sur un écart de +9




Prochain match samedi prochain à Bourges, 20h

Journée 4 : BOURGES - OSB ( 44-47 )

Journée 4 : BOURGES - OSB  ( 44-47 )C'est au Prado, salle historique de Bourges, que la N2 avait rendez vous ce samedi à 17h. Face aux jeunes du centre de formation des Tangos, les filles se sont imposées 47-44. Après un début de match poussif, les vertes sont repassées devant pour avoir jusqu'a 7 points d'avance. Le dernier effort des béruyerres ne leur a pas permis de repasser devant OSB. Après 4 matchs, les filles ont un bilan positif de 3 victoires pour une défaite.

Prochain match samedi 29 contre LE CHESNAY/VERSAILLES, 20h à la salle de la frébaudiere. Cette équipe est la dernière invaincue de la poule.

Journée 5 : OSB - LE chesnay/versailles ( 70 - 63 )

Journée 5 : OSB - LE chesnay/versailles  ( 70 - 63 )Ce fût un match intense que celui livré ce Samedi à la frébaudiere pour la réception du leader après 4 journées devant plus d'une centaine de spectateurs tous acquis à la cause des vertes.
Après un départ timide et serré dans le début du premier quart temps, les visiteuses prennent une legère avance pour finir avec un avantage de 6 unités (15-21).
Mais que s'est-il passé sur ce deuxième quart. Les banlieusardes parisiennnes perdent subitement leur basket et ne trouvent plus les solutions, à l'inverse de nos filles qui s'emparent du match et leurs infligent un 27-0 !! pour virer en tête à la mi-temps avec 19 points d'avance.

Mais le retour de vestiaires sera à la faveur des bleues, puisqu'elles refont une partie de leur retard pour recoller au score et démarrer les 3ème acte avec un déficit de 6 pts (53-47).
Ce dernier quart-temps sera finalement maitrisé par Orvault qui réussit à conserver cet avantage de 6 points.

Après 5 matchs, les filles présentent un bilan trés positif de 4-1 et se trouvent...

Journée 6 : UF ANGERS BASKET - OSB ( 31 - 61 )

Journée 6 : UF ANGERS BASKET - OSB  ( 31 - 61 )29...c'est le nombre de points marqués samedi en fin d'après midi par Marion Chartereau. Nos adversaires allaient elles s'arrêter à...31. Dans un match à sens unique face aux espoirs de l'UFAB les vertes ont fait le nécessaire rapidement pour valider une nette victoire (61-31).

Après 6 journées les filles se trouvent en tête (5-1) à égalité avec Sceau, Versailles et Reze. 3 équipes qui ont enregistré leur unique défaite à la frebaudiere.

Samedi prochain le déplacement au Stade Français s'annonce corsé ! Un nouveau challenge que les vertes vont essayer d'emporter !

Journée 7 : STADE FRANCAIS - OSB ( 61 - 49 )

Journée 7 : STADE FRANCAIS - OSB  ( 61 - 49 )Deuxième défaite de la saison pour notre équipe première. Les filles n'ont pas à rougir de leur performance. C'est privées de Pavageau et vite amoindries par la blessure de Theret qu'elles ont affronté une équipe invaincue à domicile. Après un début poussif, les vertes parviennent à passer devant avant la mi temps (2eme 1/4 : 13-19). Le 3eme 1/4 fût lui aussi très disputé mais à l'avantage d'OSB (9-15). C'est dans la dernière période que la différence s'est faite (24-7). L'intensité et l'agressivité parisienne ont usé nos orvaltaises tout au long du match et cela s'est ressenti en fin de rencontre. L'adresse n'y était plus et les parisiennes se sont envolées.
A noter la performance de Nicole Antibe coté stade francais, ancienne internationale (championne d'Europe), qui, avec ses 22 points a fait énormément de mal à notre raquette !

REÇUES 6/6 !

REÇUES  6/6 !Ce weekend sonnait la reprise du championnat pour 3 équipes. La NF2 l'a emporté face à Sceaux dans un match sérré de bout en bout. Début de saison également pour nos 2 nouvelles équipes engagées en championnat D4. Les filles l'ont emporté à domicile 72 à 21. Les garçons se déplacaient à Savenay et ont été aussi efficace. (75-29)

Pour les 3 autres équipes il s'agissait du 2eme match de championnat. Comme lors de la première journée, la PNF, et les 2 équipes pré régions se sont imposées.

PNF : 72-66 à l'ALPCM après prolongations
PRF : 53-35 à Ste Pazanne
PRM : 52-51 face à La Chapelle sur Erdre

NF2, journée 1

NF2, journée 1 Les vertes n'auront pas perdu de temps pour obtenir leur première victoire dans la division ! Dans un match fermé et serré de bout en bout, c'est sur un panier de Marion Chartereau à 20sec de la fin qu'elles se sont imposées (48-47). Face à une ambitieuse équipe de Sceaux, cette première victoire à domicile lance parfaitement la saison !

Prochain match samedi prochain à Alençon, défait à Saumur lors de la premiere journée.

OSB - CSP REZE

OSB - CSP REZELa ligue organisait le 18 septembre son traditionnel OPEN RF1 (désormais pré national). Notre équipe réserve affrontait l'équipe 3 du CSP Rezé et s'est imposé 74-46 après un match sérieux de bout en bout. (15-4 puis +20 à la mi temps)


Prochain match des vertes dimanche prochain face au voisin de l'ALPCM
Salle du coudray : 20, rue du COUDRAY Accès par la rue du TYROL 44000 NANTES



A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z