Site web Union Sportive Bugallière

44700 ORVAULT
club.quomodo.com/usbugalliere

Responsable : Hervé Le Bras

Voir aussi : les autres sites web (Loire-Atlantique 44)

Tournoi en salle de Noël

Tournoi en salle de NoëlCe weekend dernier un très bel événement s'est passé au gymnase de la Bugallière, celui du tournoi en salle de noël. Le club a regroupé tous ses bénévoles et a organisé ce tournoi aux couleurs de la Bugallière et aux couleurs de Noël. 12 équipes U10-U11 et autant en U8-U9 sont venus jouer dans une salle de gymnase. Ce tournoi a stoppé tous les entraînements de toutes les équipes ainsi que les compétitions pour mieux reprendre en Janvier.

Pour finir sur cette année 2013, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël. de la part de tous les Bénévoles du Club de Football de la Bugallière US.

TOURNOI EN SALLE DU 22 DECEMBRE

Les joueurs de l'USB ont donné un coup de main pendant le tournoi. « Nous jouons tous les trois en U17 et nous tenons la caisse toute la journée de samedi. Nous participons chaque année à l'organisation du tournoi. L'ambiance est amicale et festive, c'est très sympa ! » En plus, les matches se déroulent dans le gymnase, c'est-à-dire à l'abri !

U17 / Dirigeants

U17 / DirigeantsJournée U17 / Dirigeants le Samedi 06 avril