Site web Association Gymnique des Loges

Gymnastique et Discipl. Associées

45150 DARVOY
club.quomodo.com/assogymdesloges

Voir aussi : les autres sites web (Loiret 45)

Stage Multi-Activités

Stage Multi-ActivitésStages saison 2018-2019
Les stages de 5 ans à 14 ans !

La commune de Férolles met son gymnase ( Route de Vienne) et sa salle socio-culturelle à la disposition de l’Association.
Activités gymniques, jeux traditionnels, sports collectifs, animations diverses… de quoi bien s’amuser !

Les stages sont animés par des professionnels de l’Animation.

L'accueil des enfants se fait de 8h00 à 18h30.

Les inscriptions peuvent se faire à la "carte" : une journée- une matinée- la semaine complète.... c'est vous qui choisissez!

Les enfants apporteront leur repas et leur goûter dans une glacière (micro -onde sur place pour faire réchauffer)
Possibilité de commander des repas concoctés par le chef Laurent du "Férolliot" au prix de 4€(Entrée-plat-dessert), il vous suffira de le préciser lors de l'inscription.

Tarifs:
Semaine de 5 jours 70€
Semaine de 4 jours 60€
Journée complète 16€- matinée ou après-midi 8€

Règlement possible en chèque-espèces- ANCV-Coupons sport-Tickets Caf Aides aux temps libres, chèques Actobi,...

Création du Club Ados à Férolles

Création du Club Ados à FérollesOuvert aux collégiens et lycéens il sera ouvert tous les jours de chaque 1ere semaine des petites vacances scolaires et 4 semaines l'été dans les locaux de l'école primaire ( 10h-17h30 sauf si sortie).
Soutenu par la commune il est géré par l'Association Gymnique des Loges. Des sorties, des activités diverses (sport, jeux..) seront proposées.
Possibilité d'inscrire à la journée: 16€/jour
Le repas est fourni par les parents ou préparé par le chef Laurent du "Férolliot" au prix de 4€(Entrée-plat-dessert), il vous suffira de le préciser lors de l'inscription.

Nous vous attendons nombreux !

Questions Accueil de Loisirs du mercredi:
Si mon enfant a une activité dans l’après midi (musique..) est ce qu’il peut y aller et revenir ensuite ?
Oui si quelqu’un vient le chercher au centre et le ramène par la suite.
Attention la personne devra être obligatoirement sur la liste des personnes ayant droit de venir chercher l’enfant.
Si vous avez donné une autorisation pour qu’il y aille seul il pourra quitter le centre et revenir par la suite.

A quelle heure puis je venir chercher mon enfant ?
Quand vous voulez ! C’est à nous de nous adapter à vos contraintes et non le contraire.

Mon enfant peut il apporter un pique nique à réchauffer ?
Oui nos animateurs auront à leur disposition des micro-ondes

Est-ce que je peux récupérer mon enfant et le faire manger avec moi le midi ?
Oui et vous pouvez le déposer par la suite à l’Accueil de Loisirs.

Est-ce que je peux inscrire mon enfant que de temps en temps ?
Oui.

lES ANIMATIONS

Pour des raisons indépendantes de notre volonté les animations sont suspendues.
Veuillez nous en excuser.

L'équipe bénévole

Pour vous inscrire c'est ici

Formulaire d'inscription pour les cours enfants: Cliquez ici

Formulaire d'inscription pour les cours Adultes: Cliquez ici

Réglement de la cotisation en ligne: Cliquez ici

Attention le lien ne marche pas avec une tablette il faut un ordinateur.
Pour valider l'inscription il faudra fournir le certificat d'aptitude aux sports ( TOUS les sports) pour les nouveaux adérents et le réglement ( vous pouvez régler de 1 à 5 fois par chèque, Chèques vacances,Coupons sports,tickets CAF, Chèques Actobi, espèces).
Vous pouvez envoyer le tout à Association Gymnique des Loges 43 rue des écoliers 45150 Darvoy.

Il y a 2 cours d'essai .
Début des cours : lundi 17 septembre 2018..

Attention places limitées!