Site web FUN FITNESS

Gymnastique et Discipl. Associées

45000 ORLEANS
club.quomodo.com/funfitness

Voir aussi : les autres sites web (Loiret 45)

Accessibilité

L'événement se déroulera donc dans le Gymnase Universitaire STAPS (Allée du Château, 45000 Orléans). Nous vous accueillons à partir de 13h30 pour débuter les activités à 14h00.

Le déroulement de l'après-midi

14h00 - 14h20 Chorégraphie d'ouverture avec l'ensemble des animatrices
14h30 - 15h30 STEP avec Sophie, Juliette et Maëlys
15h40 - 16h10 COMBAT avec Sandra, Maëlle et Marie
16h20 - 17h20 LIA (Low Impact Aérobic) avec Coraline, Samuella et Athénaïs
17h20 - 17h30 Chorégraphie de fermeture avec l'ensemble des animatrices

FUN FITNESS

L'organisation de cet événement est réalisée dans le cadre de nos études universitaires. Le 21 Novembre dernier nous avions déjà eu l'opportunité de réaliser "La Nuit du Fitness", un événement qui invitait l'ensemble des étudiants du campus d'Orléans à venir se défouler sur le rythme de la musique, le temps d'une soirée. Cet événement ayant été très bien accueilli, notre professeure, Magali Boizumault, nous a proposé de remettre ça pour ce semestre, mais cette fois en ouvrant l'événement à tous... Nous avons bien sûr accepté cette proposition avec beaucoup d'enthousiasme.

Les animatrices

Nous sommes en troisième année de licence STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) en option Fitness Sport-Santé. Nous sommes une promo de 9 filles : Athénaïs, Coraline, Juliette, Maëlle, Maëlys, Marie, Samuella, Sandra et Sophie.
Nous avons chacune des perspectives professionnelles différentes mais une même passion nous réunit : le Sport et plus particulièrement le Fitness.

Bienvenue sur le site officiel de l'événement FUN FITNESS

Les licences 3 Fitness-Sport Santé de la faculté de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) organisent Samedi 29 Mars 2014 un après-midi dédié aux pratiques du Fitness avec notamment comme activités STEP, LIA (Low Impact Aérobic) et COMBAT.

Nous vous attendons à partir de 13h30 au Gymnase Universitaire STAPS (Allée du Château, 45000 Orléans) afin de commencer les activités à 14h00. Cet événement a pour optique de faire découvrir les activités du fitness, il est donc ouvert à tous, pour tous les niveaux, des adolescentes aux adultes en bonne santé; et l'entrée est gratuite.

Fun Fitness s'inscrit dans la continuité des carrefours gym énergie, habituellement organisés par le comité régional de l'EPGV. C'est un événement qui est organisé dans l'optique du sport santé proposé et mis en place au sein des associations EPGV, dispersées dans toutes les communes de la région et de France, afin de faire découvrir les activités dynamiques du fitness, abordées avec un regard...