Site web Jargeau Saint-Denis

Football

45150 JARGEAU
club.quomodo.com/jargeau-saint-denis

Voir aussi : les autres sites web (Loiret 45)

Mondial Handball

Mondial HandballaCTUALITES | 16/01/2017
FAN ZONE JARGEAU

Petit message du président du Handball de Jargeau:
"En raison du mondial de handball, nous organisons en partenariat avec la commune de Jargeau une fan zone dans le Gymnase Chérelle.

Le Championnat du Monde de Handball 2017 se déroule en ce moment en France jusqu'au 29 janvier 2017. Notre fan zone sera sur les phases finales en espérant que nos bleus soient présents pour que la fête soit plus belle :)

Il faut venir partager les moments d'émotion, de bonne humeur, de partage... à la fan zone !!!!!!!!!!!!!

Attention, capacité maximale de 350 personnes

TOURNOI FUTSAL DE RENTRÉE 2017

TOURNOI FUTSAL DE RENTRÉE 2017Actualité |09/01/2017
TOURNOI DE RENTREE

Ce dimanche 8 janvier 2017 a eu lieu notre tournoi post fêtes au gymnase de Saint Denis de l'hôtel, de 9h30 à 17h30.
La journée a été rythmé par les matchs et l'ambiance festive qui régnait. 16 équipes étaient programmées, chacune d'entre elles ayant joué 6 matchs.
Au final ce sont les rouges et bleus de Chaingy qui remportent le titre au tirs aux buts face à la belle équipe de Saran.

Nos équipes ont respectivement finis:
- Jargeau Saint Denis 1 : 7 ème
- Jargeau Saint Denis 2 : 10 ème
- Jargeau Saint Denis 3 : 13 ème

Merci aux participants et aux bénévoles pour cette belle journée de football vécue ensemble!

Infos Tournoi Futsal JSDFC

Infos Tournoi Futsal JSDFCActualité | 04/01/2017
TOURNOI FUSTAL

Tous d'abord, le club de Jargeau Saint-Denis vous souhaites à toutes et tous une très belle année. Que 2017 soit une remplie de succès pour vous!
Cet article ensuite pour vous rappelez que ce Dimanche 8 Janvier aura lieu à partir de 9 h, notre tournoi de U12/U13 au gymnase de St-Denis de l'Hotel.
(cliquez ici pour plus d'informations)

Nous comptons sur votre présence venez nombreux!

Final Futsal 29/01/2017 U13f

Final Futsal 29/01/2017 U13fActualités | 30/01/2017
UN BEAU FINISH POUR LES U13 FEMININES

Les U13F ont réalisé une superbe finale en coupe futsal pour terminer 2èmes derrière Fleury et devant l'USO.
Les filles ont été appliquées et tenaces pour jouer cette finale devant de très nombreux parents très enthousiastes et donnant beaucoup de voix.

Laurent (entraineur des U13 F) tenaient à féliciter chaleureusement ses joueuses:
"Bravo et merci car j'ai pris beaucoup de plaisir lors de ce dimanche après-midi"

Nouvelle formule

Nouvelle formuleA LA UNE
2017, NOUVELLE FORMULE !
28/01/2017

Bienvenue à tous sur le nouveau site internet du club de Jargeau-Saint Denis !

Dans la lignée des nouveaux supports communicationnels mis en place cette année, cette nouvelle interface à pour but de vous informer sur les évèments qui touchent de près et de loin notre club.

En éspérant que vous trouviez votre bonheur en naviguant sur le site, nous vous souhaitons une agréable pêche à l'information !