Site web lespapys45

45240 LA FERTE ST AUBIN
www.lespapys45.fr

Responsable : paul Arnaud

Voir aussi : les autres sites web (Loiret 45)

sortie du 11 novembre

sortie du 11 novembre<br/><br/>
Commentaires sur la sortie 9/30 du dimanche 11/11:
La météo ayant annoncé la pluie et le vent, c'était "petit groupe" au Stade ce matin, avec au décompte 2 combattantes, 11 combattants.
Départ à l'heure, après un court brief, et la nomination du "KisyCol" (*) du jour.
Après les premiers kilomètres face au vent, nous nous sommes retrouvés à 16, si j'ai bien compté sur mes doigts, mais en ayant que 10 aux mains, avec les surchaussures, par facile d'être hyper précis !
A noter un très court arrêt dès le rond point de Saint-Cyr, qui permis à Primo de finir la réparation de la crevaison qui a agrémenté ses premiers tours de roues du jour, en venant à notre rencontre.
Echec de la météo !... point de pluie, si ce n'est quelques gouttes au retour, et l'essentielle du temps, le soleil a éclairé les magnifiques couleurs automnales de la Sologne, dont nous avons profité nez au vent à l'aller, et vent dans le c.. dos, au retour.
Je ne vous raconte pas le bouquet final de ce dimanche, ayant pris 7 ou 800...

commentaires papys45

Message pour Info Etat des routes
J' ai signalé le pb de fissures évoqué par Bruno ds son dernier CR à un service départemental dont je vous joint les coordonnées.
Si vous constatez des nids de poule ou autres défauts présentant un danger et il y en a ... n'hesitez pas.
Mail: agence.territoriale.orleans@loiret.fr
Jacky Aubry

commentaires papys45

vidéo de la sortie Forêt d'Orleans