Site web lespapys45

45240 LA FERTE ST AUBIN
www.lespapys45.fr

Responsable : paul Arnaud

Voir aussi : les autres sites web (Loiret 45)

commentaires papys45

Message pour Info Etat des routes
J' ai signalé le pb de fissures évoqué par Bruno ds son dernier CR à un service départemental dont je vous joint les coordonnées.
Si vous constatez des nids de poule ou autres défauts présentant un danger et il y en a ... n'hesitez pas.
Mail: agence.territoriale.orleans@loiret.fr
Jacky Aubry

sortie 9/30

Pour commencer une petite annonce : A la demande de R.Queré. Le 18 mai en Charente aura lieu une cyclo EKOI, du nom du fournisseur cycliste bien connu. Tous les renseignements sont à retrouver sur le site de EKOI sous le menu EKOI tour. Bon j'ai cité 3 fois le nom de cette marque, j'arrête là.
Ce matin tout le monde était en court et beaucoup était en E...Zut j'ai dit que cela suffisait. 24 au départ puis un peu plus avec les solognots venus s'encanailler sur ce parcours très nord et forêt d'Orléans.
Des passages en bord de Loire, un aller et un retour, de la forêt qui nous abritait du vent NE voire autre direction pour d'autres, de la plaine en plein vent autours de Vennecy, 2 fois, les bords du canal, plusieurs fois, des faux plats , nombreux, et des échappés, régulièrement, à quoi ça sert ?. Une sortie contrastée de Week-end pascal pour laquelle je n'était pas disposé à m'énerver. Le groupe resta malgré tout ensemble grâce aux efforts de quelques uns. Qu'ils en soient ici remerciés....

commentaires papys45

vidéo de la sortie Forêt d'Orleans