Site web Ouzouer-en-Fête

45570 OUZOUER SUR LOIRE
www.ouzouer-en-fete.fr

Voir aussi : les autres sites web (Loiret 45)

Notre page facebook

Bientôt toute les infos sur notre réveillon

Liens Amis

Philippe.jpg Le Président : Philippe BOUCHAUD Tél: 02.38.38.24.56

Dominique.jpg: La secrétaire: Dominique Marsas

nicole.jpg La trésorière: Nicole CUVECLE Tél: 02.38.35.07.33

Le responsable site internet: Marc JARRY

LES MEMBRES:
Françoise AUGAGNEUR
Michelle et Alain DUPARCQ
Thérèse LENGRAND
Christian MARSAS
Valerie JARRY
Jeannette MERLIN
Gérard LANDRY
Corinne BOUCHAUD
David KRAMAR
Eric GITTON

LE MOT DU PRESIDENT

‘‘ Ouzouer en Fête ’’ : Un peu d’histoire !

Un certain 19 octobre 1995 naissait une association sous le nom de ‘‘Ouzouer en Fête’’ avec le but d’établir des rapports de bon voisinage et de créer, entre tous les habitants, des liens de solidarité et de mutuelle sympathie par l’organisation de réjouissances et de fêtes publiques.

Et ce fut le cas dès la première manifestation. En effet, la présidente de cette association, Nicole Cuvècle, entourée d’une équipe dynamique et de nombreuses associations, s’attaque à l’organisation du Téléthon 95. Ce fut un très grand succès avec plus de 1000 participants et 35 000 francs de recette et en prime, avec l’aide de l’association ‘‘La Carpe de Loire’’, l’obtention d’un record du monde validé au livre Guinness des Records avec le défis de la pelote de laine la plus grosse qui atteindra presque 50 km de longueur.
Cette même année, l’association accompagne l’arrivée du Père Noël et organise un Lâcher de ballons.

Encouragé par le succès,...