Site web Raid du Totem 2019

Raid Aventure

45100 LA SOURCE
club.quomodo.com/raid-du-totem

Voir aussi : les autres sites web (Loiret 45)

Le Raid du Totem, qu'est-ce que c'est ?

Le Raid du Totem, qu'est-ce que c'est ?Le Raid du Totem est une course nocturne de Run & Bike (c'est à dire un/plusieurs coureurs et cyclistes) de 30km.

Le départ et l’arrivée de cette IX édition se déroulent au complexe sportif de l’UFR STAPS (Halle des Sports). Le parcours en ville se fait à travers le quartier d’Orléans La Source en traversant le Campus Universitaire orléanais. L’autre partie du parcours se déroule à travers la forêt Solognote, en empruntant des chemins de petites ou grandes randonnées.

Pour se repérer, chaque participant aura un roadbook qui leur indiquera où tourner et les chemins à prendre afin de l'orienter vers le fameux Totem disparu ! C'est une sorte de GPS mais version papier !

Nous proposons 2 formules différentes selon les équipes :
- La formule duo (1 coureur et 1 cycliste) de 15€ par personne
- La formule quator (1 coureur et 3 cyclistes) de 15€ par personne

Pour les étudiants, une remise de 5€ est offerte par personne. Attention, un justificatif vous sera demandé le jour-J.

Nous...

PrésentationQui sommes-nous ?

ORGANISATION SPORT ÉVÉNEMENT (O.S.E.)
Notre association étudiante est, depuis 2008, composée uniquement d'étudiants issus du cursus STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives), et située sur le campus universitaire d'Orléans - La Source. Comme chaque année, nous organisons le Raid du Totem et notre but est de vous faire profiter de cet événement de la meilleure façon qu'il soit !

Bonne visite !