Site web USM Montargis Football

Football

45200 MONTARGIS
club.quomodo.com/usmmontargisfootball

Voir aussi : les autres sites web (Loiret 45)

nOTRE HISTOIRE

Des saisons bonnes, des moins bonnes, les problèmes de société qui viennent polluer l’intérieur même de la section, la vie de la section football n’est pas un long fleuve tranquille.

Des dirigeants se remobilisent, avec l’encadrement technique, ils luttent pour redonner à cette section l’image perdue d’une association à but sportif, il faut faire du social, sévir, sanctionner. Quatre années de galère avec en prime une descente au niveau départemental, alors que le bout du tunnel pointait à l’horizon. Pourtant, la section se reconstruit, chaque niveau d’âge est maintenant encadré par un éducateur diplômé et compétent. Les jeunes pousses font espérer des jours meilleurs à terme.

A l’aube de la saison 2001/2002, il est fait appel à un nouvel entraîneur. Il connaît bien la section pour y avoir précédemment exercé en tant qu’entraîneur-joueur pendant sept ans. Ancien professionnel, du Havre notamment, il encadrait précédemment des jeunes au niveau national. Joël DUBOIS est nommé responsable...