Voir aussi : les autres sites web (Lot 46)

marie-laure

marie-laureElle entre dans la troupe des Aristocrates en 2000 en tant que danseuse grâce à sa ressemblance avec Joséphine Baker. Cette première expèrience lui donne le goût de la scène et lui ouvre les portes vers d'autres troupes avec lesquelles elle sillonera les routes de France.
Elle interprête Joséphine Baker, Whoopi Goldberg, Tina Turner, Withney Houston, une diseuse de bonne aventure et bien d'autres.
En 2006, elle participe au centenaire de Joséphine Baker au Milandes.
En 2009, elle participe à la dernière des Aristocrates intitulée "Tournée d'adieu".
En parallèle elle fait une formation de professionnalisation en musiothérapie et "musique et handicap" dans le Centre Européen Musical Alain Carré (CEMAC).
Dans "Bardot refait son show" elle joue son personnage phare Joséphine Baker.

el rey, l'enfant sauvage

Il débute sa carrière à 11 ans en tant qu'acteur dans le film "L'enfant sauvage" de François Truffaut. Né d'une famille de guitariste, son père Hippolyte Baliardo jouait avec son frère mondialement connu Manitas de Plata.
Leader du groupe Camargue, il a également composé un générique pour une émission de Patrick Sébastien.

marie d'estoril

marie d'estorilMarie d'Estoril débute sa carrière comme esthéticienne puis devient artiste à l'âge de 21 ans avec la troupe des Aristocrates mondialement connue.
Recrutée comme sosie de Brigitte Bardot, elle interprète également Marylin Monroe, Sylvie Vartan avec transformation sur scène de 3 périodes de sa vie.
Elle est Blanche-neige, Cendrillon, Esmeralda et Chantal Goya dans un superbe spectacle pour enfants.
Elle est meneuse de revue des Aristocrates tout d'abord au "Paradise" dans le spectacle "la croisière délire".
Elle passe par différentes grandes villes françaises et internationales. Elle est applaudie au Maroc, Tahiti, Tunisie et bien d'autres pays.
Malgré son emploi du temps très chargé, elle entre dans une école prestigieuse de maquillage professionnel en arts et spectacles.
Puis, elle créé son spectacle "Bardot Refait Son Show" où elle interprète avec brio Brigitte Bardot puisqu'elle à été reconnue par celle-ci.

Objectifs de l'association choeur de scene

L'association choeur de scène a pour but d'organiser des spectacles et des expositions artistiques.

Association loi 1901, parution au journal officiel le 10/07/2010

Adresse postale:
Choeur de scène
Laguilhal
46600 Saint Denis lès Martel

Adresse mail:
choeurdescene@live.fr

Téléphone:
0673203537

Bardot refait son show le 02 avril 2016

Bardot refait son show le 02 avril 2016Orchestré par l'association CHOEUR DE SCENE, le spectacle de deux heures "Bardot refait son show" qui retrace la vie musicale de Brigitte Bardot des années 50 aux années 70, se produit le 02 avril à Saint Pantaléon de Larche près de Brive la gaillarde. Dans la première partie de ce spectacle, se croisent Brigitte Bardot, Joséphine Baker et Serge Gainsbourg. Dans la deuxième partie BB fait découvrir lors d'une soirée à la Madrague Manitas de Plata. Ainsi son neveu El Rey et le groupe The New Gypsies vous feront revivre ce moment à travers un concert d'une heure.
Artistes présents dans ce spectacle, Marie d'Estoril, Marie-Laure, Sébastien, El Rey l'enfant sauvage et le groupe The New Gypsies.
25€ la place, 8€ pour les moins de 14 ans.
Réservation vivement conseillée au 06.82.96.08.74 ou 06.73.20.35.37

un spectacle inedit

Spectacle de deux heures, qui retrace la vie musicale de Brigitte Bardot des années 50 aux années 70.

De "Tu veux ou tu veux pas" en passant par "Bonnie and Clyde", "Viva Maria", l'interprète Marie d'Estoril vous emmènera pour la première partie du spectacle dans cet univers musical où se croiseront des personnages tels que Serge Gainsbourg, Joséphine Baker, vous faisant découvrir leur histoire hors du commun.

Dans la deuxième partie du spectacle, BB va présenter ceux qu'elle a toujours estimés. En effet lors d'une soirée à la Madrague, elle fit découvrir à ses amis le talentueux guitariste Manitas de Plata, son univers et sa musique.
Vous vivrez cet instant magique avec le groupe Camargue, dont le leader est El Rey, l'enfant sauvage de François Truffaut et également neveu de Manitas de Plata.