Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web P.P.F.C

Club / Association sportive
Football

46220 PRAYSSAC
club.quomodo.com/ppfc

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 0565306087

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Lot 46)

Dernières actus du site internet :

Match nul 3-3 à Aynac contre FLAM!!

Composition d'équipe :

Dautrey - Deviers, Carvajal (c), Roman, Lafagne- Sauvage, Molinie- Loubières, Lafage, Bardina - Granados

Remplaçants : Maingoutaud, Perdigon, Royer.


Cinquième match sans défaite pour nos garçons (4 victoires et un match nul), qui continuent leur belle série d'invincibilité après ce match nul difficilement obtenu sur les installations d'Aynac.

Sur un terrain compliqué, les visiteurs essayèrent de mettre en place leur jeu au sol et fait de mouvements et de redoublements de passes mais ne se créèrent que très peu d'occasions. Malgré tout, c'est l'attaquant Mathieu Loubières qui ouvrit le score pour le PPFC suite à une belle et rapide attaque placée. Mais quelques minutes plus tard, sur un coup franc repoussé par David, l'équipe local réussit à égaliser. Cela ne perturba pas nos garçons qui reprirent l'avantage sur un joli but de loin de l'inévitable Mathieu Loubières, pour son doublé personnel et du gauche s'il vous plaît!! On allait atteindre la pause sur ce score quand...

Match nul 2-2 contre Quercy Blanc 2 !!

Composition d'équipe :

Vermande - Pinto, Briand, Roman, Da Silva - Lacavalerie, Perdigon, Laurens (c), Virot - Avranches - Relhié

Remplaçants : Rigal, Laigle, Benzerouali .


Match ultra important pour nos joueurs, le dernier de la saison en championnat, qui pouvait décider du sort de l'équipe pour la saison prochaine.

Malheureusement, l'enjeu et la pression ont totalement pétrifié nos joueurs en début de match qui encaissèrent 2 buts dans les 3 premières minutes, pour entrer dans la peau d'un probable relégable!! Dès lors une belle réaction d'orgueil eut lieu, et en bon capitaine, c'est Jérémy Laurens qui montra la voie à ses partenaires en réduisant le score après une frappe surpuissante dans la surface! Les locaux mirent ensuite la pression sur les réservistes de Castelnau et égalisèrent par l'intermédiaire d'un but contre son camp d'un défenseur adverse. La pause fut atteint sur ce score de parité.

La seconde mi temps vit nos garçons se procurer un nombre important d'occasions, non concrétisées...

Victoire 3-0 contre FCHQ !!

Composition d'équipe :

Dautrey - Deviers, Carvajal (c), Trambolho, Lafagne- Royer- Loubières, Lafage, Molinié, Granados - Maingoutaud

Remplaçants : Bardina, Sauvage, Guenin.


Quatrième victoire consécutive pour nos joueurs, la cinquième en 6 matchs, après une très belle rencontre de la part des locaux qui ont mérité amplement ce large succès, au vu de l'investissement de chacun.

La première mi temps fut d'un niveau très intense, au cours de laquelle les joueurs de FCHQ n'eurent que très peu de ballons, au vu du pressing constant des locaux. Le PPFC concrétisa sa domination par deux fois sur des buts signés de l'avant centre David Maingoutaud suite à 2 centres de Rémi Lafage, et l'addition aurait pu être plus corsée encore avec un peu plus de réalisme.

Après la pause, le PPFC baissa d'un niveau, certainement dû à la grosse débauche d'énergie de la première mi temps, mais maîtrisa globalement le jeu et ajouta un troisième but en fin de match pour le hat trick de David à la réception d'un coup...

Défaite 1-0 contre Valroc 2 !!

Composition d'équipe :

Richoux - Pinto, Lacavalerie, Virot, Rigal - Laurens (c), Benzerouali- Guenin, Laigle, Avranche - Layrisse

Remplaçants : Caunezil, Moura.


Nouvelle défaite pour nos joueurs en championnat, à Martel contre Valroc 2, équipe du haut de classement de la poule.

Malgré un bon match et une grosse envie et solidarité de chacun, nous n'avons pas réussi à ramener les 4 points de la victoire, la faute à un but encaissé sur un cafouillage dans la surface après un coup franc adverse!!!

Il restera un match de championnat à jouer, contre Quercy Blanc 2 à domicile, qui risque d'être déterminant dans l'optique du maintien.

Un grand merci également à Lucas Perdigon, qui n'a pas hésité à remplacer l'entraîneur en place (qui avait suivi l'équipe fanion), Benoît Milhin, un des dirigeants du club qui a également suivi le groupe, et Carlos Moura, président du club qui n'a pas hésité non plus à rechausser les crampons dans cette période difficile avec beaucoup de joueurs absents ou blessés.

Et dès...

Victoire 3-0 contre Begoux Arcambal !!

Composition d'équipe :

Dautrey - Deviers, Carvajal (c), Lafagne, Sauvage- Royer- Loubières, Lafage, Molinié, Bardina - Maingoutaud

Remplaçants : Granados, Da Silva, Sagne.


Troisième victoire consécutive pour nos joueurs, la quatrième en 5 matchs, au terme d'une rencontre globalement maîtrisée durant laquelle nos garçons ont bien géré leurs temps forts et temps faibles.

La première mi temps fut globalement en faveur des visiteurs, même si les occasions furent assez rares, pouvant s'expliquer en partie par un terrain assez compliqué.

Après la pause, Begoux mit en place son jeu et plaça quelques attaques intéressantes, sur lesquelles David et son bloc défensif répondirent présents. Mais c'est à 20 minutes de la fin que Yannis Molinié, sur une frappe lobée de 20 mètres, ouvrit le score pour le PPFC. Dès lors, Begoux monta d'un cran et permit à nos garçons de placer 2 contres meurtriers conclus par Mathieu "Chicharito" Loubières!!

Victoire 3-0 pour nos protégés et un grand merci à Jérôme Sagne, coach...

Défaite 2-1 à Lalbenque contre la réserve locale !!

Composition d'équipe :

Richoux - Pinto, Virot, Roman, Laurens (c) - Boukedjar, Gelis- - Relhié, Benzerouali, Guenin - Avranche
Remplaçants : Le Both, Trambolho M., Layrisse.


Nouvelle défaite pour notre équipe réserve après la contre performance de la semaine dernière à domicile contre les leaders de la poule, Cazals.

Malgré une envie indéniable de tous les joueurs, un coup dur arriva dans les premières minutes de jeu : la blessure de Julio "Tcho" Boukedjar, remplaça par Maurin Trambolho (qui lui aussi finira blessé au genou, où quand rien ne va...).

Malgré ce pépin l'équipe essaya de mettre en place son jeu mais dut concéder l'ouverture du score par un joueur local. Aucun découragement de la part de nos garçons qui repartirent de plus belle vers l'avant et furent récompensés de leurs efforts par une belle réalisation de Stephane Virot, sur un cafouillage à la suite d'un coup franc.

Néanmoins, la fatigue arrivant, Lalbenque réussit à doubler l'addition en seconde mi temps pour garder jusqu'au...

Victoire 6-1 à Castelnau contre Quercy Blanc !!

Composition d'équipe :

Dautrey - Deviers, Carvajal (c), Lafagne, Da Silva - Royer - Lafage, Molinié, Loubieres Granados - Maingoutaud

Remplaçants : Sauvage, Laigle, Bardina.


2ème victoire consécutive pour nos joueurs qui semblent avoir repris confiance en eux, en témoignent les belles phases proposées et surtout la réussite offensive du jour !!

Malgré une entame assez neutre, nos garçons réussirent à ouvrir le score sur une inspiration géniale de 35 mètres de notre ailier droit Gaël Granados, qui logea le ballon dans la lucarne adverse! Ce but remobilisa l'équipe qui continua à presser pour trouver par trois fois supplémentaires le chemin des filets adverses par ce même Gaël et Rémi pour un doublé.

Une fois n'est pas coutume, le PPFC rentra au vestiaire sur le score imposant de 4 buts à 0.

La seconde mi temps fut poussive et le jeu assez haché ; malgré tout 2 autres buts sont venus couronner ce succès assez serein de notre équipe, même si l'équipe encaissa un joli but en solitaire du défenseur...

Victoire 2-1 contre Lalbenque !!

Composition d'équipe :

Dautrey - Carvajal (c), Trambolho A., Lafagne, Royer - Gelis- - Granados, Lafage, Molinié, Bardina - David

Remplaçants : Loubieres, Deviers, Laigle.


Après un non match à Saint Germain, tout le club attendait une réaction d'orgueil de la part des joueurs, qui se savaient dos au mur avant cette rencontre.

Très bonne première mi temps de nos joueurs qui ont maîtrisé le match en se procurant quelques occasions grâce à des mouvements intéressants mais ont pêché dans le dernier geste. Et quand tout va mal, c'est contre le cours du jeu que Lalbenque, sur un contre bien mené par notre ancien joueur Yoan Courdes, va ouvrir le score par l'intermédiaire de leur avant centre.

Après les citrons, nos joueurs repartirent de plus belle, en étouffant completement l'adversaire et égalisèrent fort logiquement par un but de près de notre ami David, sur une belle frappe du gauche. Dès lors, les adversaires eurent du mal à exister et sur un coup franc, c'est notre DJ Gael Granados qui mit...

Défaite 2-1 contre Cazals !!

Composition d'équipe :

Richoux - Lavaur, Virot, Roman, Da Silva - Boukedjar, Sauvage- Relhié, Benzerouali, Laurens (c) - Layrisse

Remplaçants : Avranches, Criket, Guenin.


Notre équipe réserve affrontait en lever de rideau la redoutable équipe de Cazals, solidement ancrée dans les hauteurs du classement.

Très bonne première mi temps de nos protégés, qui ont fait preuve de beaucoup d'envie et de solidarité tout en proposant un jeu de qualité, récompensés fort logiquement par un but de Clément Sauvage sur une première tête de Thibault Relhié !! Un but 100% minot !!! Malgré cela notre équipe encaissa un but dans les arrêts de jeu de la première mi temps à la suite d'une tête lobée d'un joueur adverse.

En seconde mi temps, et malgré de bonnes intentions, c'est Cazals qui parvint à doubler la mise et à garder cet avantage jusqu'au coup de sifflet final, malgré les derniers assauts de nos garçons.

Prochain match dès dimanche et un déplacement à Lalbenque pour y affronter la réserve locale et espérer...

Défaite 1-0 contre Vire/Touzac!!!

Composition d'équipe :

Laurent - Julien L., Stephane V., Damien, Philippe- Sebastien (c), Maurin - Ludo, Kader, Thomas - Maxime
Remplaçants : Stephane A, Baptiste, Nicolas

Défaite à domicile pour nos garçons sur le score serré de 1 but à 0, malgré plusieurs occasions qui auraient pu faire pencher le match en notre faveur.

Malgré de bons mouvements et une envie indéniable d'empocher la victoire, nous devons nous incliner sur un but chanceux de l'adversaire, preuve que la réussite n'est pas forcément avec nous cette année!!!

Un grand merci à Lucas pour son intérim au poste tant convoité de coach, en lieu et place de Jérôme qui défendait l'honneur du Lot avec ses jeunes de l'EFBVL aux championnats régionaux futsal U13, et également à Laurent qui a remplacé de belle manière l'habituel titulaire au poste de gardien de but!!! Preuve s'il en est besoin de la cohésion et la solidarité qui anime ce club....

Victoire 3-1 contre Haut Célé !!

Composition d'équipe :

Dautrey - Deviers, Trambolho A., Lafagne, Gelis- Royer, Carvajal (c)- - Lafage, Molinié, Granados - David

Remplaçants : Laurens, Relhié, Bardina.


Enfin une victoire en championnat pour nos garçons après 2 matches plein de promesses à Bretenoux et surtout à Cahors, où la réussite et le résultat ne furent malheureusement pas au rendez vous.

Au terme d'une partie globalement maîtrisée malgré quelques temps faibles , bien gérés cette fois ci, l'équipe fanion a réussi à trouver les chemins des filets à 3 reprises pour l'emporter sur le score de 3 buts à 1, résultat mérité sur l'ensemble de la rencontre.

A noter la première apparition en équipe fanion du PPFC de notre jeune ami Thibault Relhié, à qui tout le groupe adresse ses félicitations pour son entrée pleine de culot!!!





Défaite 3-0 à Bretenoux !!

Composition d'équipe :

Dautrey - Royer, "David de Casino", Lafagne, Da Silva- Combelle, Trambolho A.- - Deviers, Lafage, Carvajal (c) - Bardina

Remplaçants : Benzerouali, Granados, Loubieres.


Nouvelle défaite pour nos protégés, malgré une bonne première mi temps qui vit Bretenoux ouvrir le score sur un but chanceux, et contre notre camp d'un de nos défenseurs.
Après le jeu s'équilibra, et chaque équipe obtint un penalty, tiré sur le poteau de notre côté (repris victorieusement par le tireur, ce qui n'est pas valable) et arrêté par David pour les locaux.

La pause fut atteint sur ce score de 1-0 pour les leaders du championnat.

La deuxième mi temps fut plus délicate et sanctionnée de 2 autres buts pour Bretenoux qui s'impose finalement sur le score de 3 buts à 0.

La situation devient inquiétante, et nous comptons sur une remobilisation générale et sur une motivation décuplée de chacun pour tenter de ramener un résultat positif de notre prochain déplacement à Cahors, qui s'annonce délicat.





0-0 contre Causse Sud!!!

Composition d'équipe :

Remi - Julien B, Julio, Laurent, Philippe- Jérémy (c), Clément, Sebastien, David - Maurin, Ludo

Remplaçants : Stephane A, Baptiste, Thibault

Match nul et vierge pour nos garçons dans une rencontre assez fermée, dans laquelle peu d'occasions furent à constater pour l'une ou l'autre équipe

Après une première mi-temps intéressante dans le contenu où malheureusement nous n'avons pas pu faire la différence, ce sont les hommes de Causse Sud qui aurait pu tuer le match en fin de rencontre sans quelques arrêts de Rémi ou les retours bien à propos de nos défenseurs.

Prochaine étape dès dimanche prochain et un déplacement toujours délicat à gérer à Lalbenques pour y affronter l'équipe réserve locale, et en attendant n'oublions pas les entraînements de cette semaine, une bonne habitude depuis le début de l'année qui se doit d'être perpétuée pour l’intérêt des séances!!!

Match nul 1-1 à Prayssac contre l'équipe de FLAM!!!

Composition d'équipe :

Dautrey - Deviers, Perdigon, Royer, Loubières- Granados, Trambolho A.- - Lafage, Molinié, Bardina - Carvajal (c)

Remplaçants : Lafagne, Benzerouali, Guenin.


Sur un terrain à la limite du praticable, nos garçons ont réussi à empocher 2 points dans ce match qui était mal engagé.

Malgré une supériorité dans le jeu en début de match, et quelques petites occasions qui auraient pu faire mouche avec un peu plus de réussite, ce sont les visiteurs qui ouvrirent le score à la demi heure de jeu.

Après la pause, nos amis du PPFC égalisaient sur un penalty obtenu à la suite d'une main d'un défenseur adverse. Notre matador espagnol Sylvain Carvajal se chargea du tir au but. Ensuite, sur une pelouse de plus en plus délicate et n'aidant pas nos protégés à déployer leur jeu, plus rien ne fut marqué et ce partage des points semble tout à fait logique.

Tout le club souhaite un très bon rétablissement à Michel Carvajal, victime d'un accident domestique, et que nous espérons revoir très...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z