Site web VETERANS DE LALBENQUE

Football

46230 LALBENQUE
club.quomodo.com/veteransdelalbenque

Voir aussi : les autres sites web (Lot 46)

Le vendredi 24 juin à 20H, les vétérans de LALBENQUE faisaient une petite opposition...Le vendredi 24 juin à 20H, les vétérans de LALBENQUE faisaient une petite opposition avec l'association du Futsal de Lalbenque. Une équipe bien plus jeune avec quelques bons footballeurs licenciés en clubs. Les vétérans ont bien résisté et n'ont perdu que 3/0 et se sont créé quelques bonnes occasions. Une rencontre qui s'est jouée dans un bon état d'esprit sous la menace de l'orage et une panne d'éclairage. La troisième mi-temps s'est jouée autour du barbecue et les vétérans ont fait mieux que bien se défendre. A REFAIRE. :). A noter que les joueurs des deux équipes avaient réservé une surprise à Michel qui les en remercie.

Tournoi de Futsal

Tournoi de FutsalPetit tournoi de futsal au Gymnase de LALBENQUE ce vendredi 18 décembre 2015 pour terminer la saison. Lionel Oulmière avait réunit 5 équipes : Le FCLF 1, le FCFL 2, le futsal Lalbenque, Quercy Blanc 2 et les Vétérans de Lalbenque. Toutes les équipes se sont rencontrées dans un bon état d'esprit. L'équipe 1 de Lalbenque a dominé la plupart des rencontres malgrè le nul concédé contre le Futsal. Au final Lalbenque 1 l'emporte devant le Futsal et Quercy Blanc.

VETERANS DE LALBENQUE

DERNIERE RENCONTRE : Vendredi 17 Novembre. Grand déplacememnt à LA CHAPELLE AUZAC pour un match contre SOUILLAC. Match qui s'est joué dans la fraîcheur mais sur une super pelouse. Ce bon terrain et une équipe adverse agréable à jouer nous a permis de faire un Bon match. Damien a une nouvelle fois marqué et Nico a ouvert son compteur but. Victoire finale 2/1 mais blessures de Keke et Lionel.

PROCHAINE RENCONTRE : Prochain match à FIGEAC le 24 novembre.

FCLF:
- Equipe 1 : Défaite 1/0 à VALROC. L'équipe est maintenant 9° - Prochain match le 25 Novembre contre MONDONVILLE qui est dernier.
- Equipe 2 : Victoire 3/0 contre VALROC. - L'équipe est 2° - Prochain match le 26/11 contre QUERCY BLANC 2
Equipe 3 : Nul 1/1 contre PSV d'Olt - L'équipe est 7°. Prochain match le 26/11 à ECCF