Site web AS PINDERES PETANQUE

Pétanque et Jeu Provençal

47700 PINDERES
club.quomodo.com/as_pinderes_petanque

Voir aussi : les autres sites web (Lot-et-Garonne 47)

Qualifications 2016 :

Championnat de France triplettes seniors à Montauban (82) les 3 et 4 septembre 2016.
256 triplettes.
L’équipe Mathieu Charpentier, David Ballo, Jonathan Ruano (Pindères) s’incline en 64es de finale.

Samedi 4 et dimanche 5 juin. Résultats qualifications France doublettes seniors Joyeuse Passage. 76 équipes engagées.
Perdent en huitièmes :Olivier Laroche, Julien Forestier (Pindéres)

Résultat qualifications France Séniors les 21 et 22 mai 2016 à Casteljaloux :
Trois qualifiés :
Champion du CD47 : ZIEGLER Joé & Steven & LIMBERGER Frédéric (TONNEINS St Pierre) - Vice-champion : CHARPENTIER Mathieu, BALLO David & RUANO Jonathan (Pindéres), 3éme LABEAU Jean-Claude, MAGAUD David & DELPICCOLO Jean6Luc (BOE) ces 3 équipes iront à MONTAUBAN les 3 et 4 septembre 2016.
Perdent en quart de finale : Arnaud GENTILE, Stéphane FAUCHART et Mickaël GUIRAL (Pindéres)

Résultats des championnats Ligue Aquitaine, au boulodrome de Sainte-Livrade, les 14, 15 et 16 mai 2016 :
Tête à tête masculin. Perdent en huitièmes...