Téléphone : 0672078256

Voir aussi : les autres sites web (Lot-et-Garonne 47)

Réunion d'information saison 2019/2020

Vendredi 12 avril à 19h00, à la salle de Cuzorn

MATCHES DU WEEK-END

Matchs 30 et 31 mars
Samedi, les U17 Garçons ont reçu Pont du Casse, une équipe compliquée à jouer proposant une défense de zone compacte. L’écart se fait dans le dernier quart-temps grâce à une adresse derrière la ligne des trois points retrouvée mais surtout une envie de défendre parfois oubliée.
Une victoire, 84-62, qui assure une qualification en 1/2 Finales, à trois journées de la fin.

Les 13 Garçons ont reçu l'équipe 2 d'Agen. En match aller nos Benjamins s'étaient encore incliné de quelques 20 pts. Le match retour a bien illustré le progrès fait depuis. Un jeu rapide et collectif leur a permis de remporter la victoire au score de 50-31.

Les U11 Garcons ont joué contre LEVIGNAC. Un 15-0 en 3 minutes et une grosse envie de défendre et courir ont donné le ton de la rencontre sur un premier quart-temps soldé sur un 25-2. Le reste du match restera sur le même rythme. Belle prestation collective, victoire 97-21.

Les U13 Filles se sont imposées au score de 74-32 sur la CTC Basket Val de Garonne...

8 septembre au stade Henri Cavallier

Le BCFL sera au salon des activités de loisir au stade Henri Cavallier, 10h00 - 17h30.

RETROUVEZ LES HORAIRES D'ENTRAÎNEMENT et

Les poussines présentées avec l'équipe seniors filles

Les poussines présentées avec l'équipe seniors fillesUn grand merci à Christophe LALBENQUE et Karim MOUMEN, co-gérant de la sociètè BSI, pour le magnifique jeu de maillots qu'ils ont offert à nos poussines.