Téléphone : 0672078256

Voir aussi : les autres sites web (Lot-et-Garonne 47)

OPERATION PHOTOS!

Comme l'an passé, le photographe de Montflanquin M. Veysset, prendra des photos d'équipe et individuelles.
Il y a possibilité de faire des photos des fratries basketteurs.
Les photos seront prises dans la salle de Cuzorn, n'oubliez pas de mettre vos baskets!

Planning du shooting des photos:

Dimanche 18 novembre
9h15 Seniors Garçons
9h45 U17 Garçons
10h15 U15 Garçons
10h45 U15 Filles
11h15 U11 Garçons

8 septembre au stade Henri Cavallier

Le BCFL sera au salon des activités de loisir au stade Henri Cavallier, 10h00 - 17h30.

Matchs 10 et 11 novembre

Samedi, dans le gymnase de Cuzorn, les Benjamines, coachées par Louison Rabot, ont reçu l'équipe de Foulayronnes pour la dernière rencontre des matchs aller du championnat. Elles se sont imposées 92-17 aux visiteurs et terminent la première phase invaincues et en première place. Les U11 ont fait match nul contre Garonne ASPTT, et les U18 Filles ont subi la loi des visiteurs, la CTC Penne - Tournon 35 à 64.
A l'extérieur, les U13 Garçons se sont déplacés à Port Ste Marie. Match très physique mais nos Benjamins ont bien démarré le match, le score à la mi-temps étant quasiment équilibré, 32 à 30, malgré un petit effectif de nos U13. Mais ils n'ont pas pu tenir ce rythme jusqu'au bout et se sont inclinés 64 à 55. Les U15 Filles, elles aussi à Port Ste Marie se sont inclinées 75-40. Les Cadets en pré-région se sont déplacés à Agen pour affronter une des grosses équipes de la poule. Le début du match a été très compliqué et un manque d'intensité dans tous les secteurs de jeu n'a pas permis de...

RETROUVEZ LES HORAIRES D'ENTRAÎNEMENT et

Les poussines présentées avec l'équipe seniors filles

Les poussines présentées avec l'équipe seniors fillesUn grand merci à Christophe LALBENQUE et Karim MOUMEN, co-gérant de la sociètè BSI, pour le magnifique jeu de maillots qu'ils ont offert à nos poussines.