Site web BOXING SAVATE VILLENEUVOIS

47300 VILLENEUVE SUR LOT
www.boxingsavatevilleneuvois.fr

Responsable : Jean Luc DELVERT

Voir aussi : les autres sites web (Lot-et-Garonne 47)

VESTE ZIPPEE CAPUCHESweat-shirT ZIPPéE CAPUCHE contrastée
80% coton peigné / 20% polyester. Molleton gratté. Passe fil écouteurs dans la poche kangourou et encolure. Bord-côte bas de manches et de vêtement. Capuche doublée et contrastée avec cordon de serrage. Zip YKK® contrasté.
Coloris noir et rouge en XS - S - M - L - XL - XXL - 3XL - 4XL
Prix : 35 €

VESTE ZIPPEE CAPUCHESweat-shirT ZIPPéE CAPUCHE contrastée
80% coton peigné / 20% polyester. Molleton gratté. Bord-côte bas de manche et de vêtement. Capuche doublée et contrastée. Passe-fils écouteurs dans la poche kangourou et encolure.
Coloris noir et rouge en 6- 8- 10- 12- 14
Prix : 30€

SAC DE SPORT 55L

SAC DE SPORT 55LSACoche bandouliere
Sac bandoulière en polyester 600D x 600D, enduction PU. Compartiment central avec porte clefs et poche frontale zippée + poche au dos, bandoulière ajustable. Zips SBS.
Prix : 8 €

VESTE ZIPPEE CAPUCHEPANTALon DE JOGGING Bas ELASTIQUé
80% coton / 20% polyester. Taille élastique avec cordon. Chevilles élastiques en coton / Lycra®. 2 poches latérales. Jambes sans coutures sur les côtés pour maximiser la surface d'impression.
Colori noir en S - M - L - XL - XXL
Prix : 20 €

TEE SHIRT

TEE SHIRTTEE SHIRT sport manches courtes
100% polyester. Tissu léger à séchage rapide. Encolure ronde avec bande de propreté. Manches raglan avec points de recouvrement. Finition double aiguille à l'encolure, bas de manches et de vêtement.
Colori noir en XS - S - M - L - XL - XXL - 3XL
Prix : 20€

SAC DE SPORT 55L

SAC DE SPORT 55Lsac de sport 55l
Sac de sport en polyester 600D enduction PVC. 2 poches coté et un compartiment range chaussures, lanière d'épaule renforcée et amovible. Porte étiquette transparent pour identification aisée. Zips SBS.
Prix : 32 €

VESTE ZIPPEE CAPUCHEPANTALON DE JOGGING ENFANT BAS ELASTIQUé
80% coton / 20% polyester. Ceinture élastique avec cordon de serrage en continu (en conformité avec la législation européenne des vêtements pour enfants). Chevilles élastiques. Poches latérales.
Colori noir en 5/6 - 7/8 - 9/11 - 12/13 - 14/15
Prix : 15€