Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web R.C.St Vite

Club / Association sportive
Rugby

47500 ST VITE
club.quomodo.com/saint-vite-rugby-fr

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 06 30 08 67 45

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Lot-et-Garonne 47)

Dernières actus du site internet :

Le Buisson 38 - R.C.St Vite 12

Le Buisson 38 - R.C.St Vite 12LE BUISSON Vs St VITE :


Stade du Buisson (entre les caravanes), 15h30

Le Buisson : 38 ; RCSV : 12



Composition RCSV :
1 - Eric PILLET 2- Freddy LABADESSE 3- Benjamin RONCARI

4- Cyril DAURIAC 5- John NOUELLE

6- Clement FRATTER 8- Nicolas ROYERES 7- Fabien MORALES

9- Renaud OULMAYROU

10- Guillaume RASSOUL

11- Baptiste SEGALA 12- Simon Garrigue 13- Raphael 14- Baptiste BENAGLIA

15- Julien GALARRAGA

Remplaçants :
16- Thomas COUAILLAC
17- Aliou BA
18- David MERCADIEL

2 Essais de Nicolas ROYERES et de Guillaume RASSOUL
1 transformations de Guillaume RASSOUL

Le déplacement était annoncé comme périlleux avec un effectif très limité et il la était avec 38 point encaissé, le RCSV repars bredouille de se déplacement.
Avec une équipe du Buisson très dure sur tous les ...
...

Bienvenue

BienvenueBienvenue sur le site du Rugby club Saint Vitois.

Ce site a pour but de faire connaitre notre club ainsi que notre passion c'est à dire le Rugby.
A travers ce site vous trouverez des photos (des matchs, des soirées, de l'école de rugby), les résultats et le calendrier du club ainsi que l'actualité du club en général.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne visite

Et allez le R.C.St Vite ...

La relève est la !

La relève est la !Après avoir passé le dernier trimestre 2011 à Saint-Aubin, les moins de 7 ans de l'école de rugby de Lot-Lémance ont repris la saison en dressant leurs quartiers d'hiver jusqu'au 7 avril pour les entraînements au stade de Couly à Saint-Vite.
S'ils n'étaient qu'une petite quinzaine en 2010-2011, l'effectif des Lutins a subitement gonflé à la rentrée scolaire de septembre 2011 (effet Coupe du Monde ?) au point qu'avec 35 bambins, il a fallu créer trois groupes allant de novices, moins de 6 ans et moins de 7 ans dont l'éducation rugbystique est confiée à un groupe remarquable d'éducateurs bénévoles. Sous la houlette d'Alain Alloué, Christophe Ramos, Marc Vayssières et Emilie Cancé (ex-joueuse de Monflanquin), les Lutins étaient nombreux aux premiers entraînements de l'année 2012 où l'on continue à répéter les gammes de base, les fondamentaux du rugby, tels plaquages, passes et déjà beaucoup, beaucoup de jeu afin de s'adapter aux matches officiels de 5 minutes (2 fois 2,5 minutes) en formations ...
...

Ecole de Rugby Lot Lémance

Ecole de Rugby Lot LémanceSi les éducateurs prennent du plaisir, les mômes «s'éclatent» et ont une progression fulgurante pour la plus grande joie des nombreux parents (dont certains rugbymen locaux) présents sur les bords des miniterrains le samedi après-midi. A n'en pas douter, voila la relève des années à venir : qu'en restera-t-il dans 10 ou 15 ans, y aura-t-il des bons joueurs, des vedettes ? Sans se poser trop de questions, à chaque catégorie de Lot-Lémance, les éducateurs font le maximum pour transmettre leur savoir et leur envie de l'ovale à des gamins dont la culture rugbystique sera complétée dans les catégories supérieures par d'autres entraîneurs.
Le trésor des clubs de l'Entente Lot-Lémance (Fumel, Penne-Saint-Sylvestre, Saint-Aubin, Saint-Vite et Tournon) réside dans sa jeunesse … à condition de lui accorder du temps, de l'argent et de la passion pour valoriser le patrimoine quinziste de la relève, placement pour l'avenir. H.M . ...

Minimes

MinimesÇa y est, ils sont quinzistes. Désormais, les minimes 2e année joueront au vrai rugby à XV des « grands », après avoir connu pour certains celui à V chez les minots, à VII puis à XII. En cette saison 2011-2012, divers stages le samedi pour la détection des joueurs de devant, pour le jeu en sécurité, les postures et poussées en sécurité en mêlées, les positions des appuis, ont amené les moins de 15 à obtenir le passeport en validant leurs acquis qui leur permet d'aborder le challenge aquitain.
Profitant d'un samedi de repos, les minimes 2e année ont conclu un match amical contre Quatre Cantons sur le terrain de Saint-Aubin où les « prune » (qualifiés au niveau A du challenge aquitain avec les gros clubs), mieux préparés physiquement et techniquement mais aussi d'un niveau autre, leur ont infligé un très sévère et logique 43-10 en guise de découverte du rugby à XV, prouvant par là que la place des « vert et jaune » était bien dans le tableau B, réservé aux clubs du Périgord-Agenais.
Challenge ... ...

Lot Lémance Vs St Junien

Lot Lémance Vs St Junien Les juniors Balandrade, en triomphant avec le bonus offensif d'une équipe de Saint-Junien joueuse mais limitée, se rapprochent encore un peu plus de leur objectif principal : la qualification. Dans le sillage d'un pack d'avants souverain, la ligne de trois-quarts de l'Entente Lot-Lémance-Fumel va s'en donner à cœur joie. Cinq essais tous de belle facture et, suite à des mouvements collectifs et d'envergure, vont venir récompenser une équipe brillante qui sait tirer partie de tous les mouvements du rugby. Un pack gagnant des ballons, une ligne de trois-quarts vivace et, au final, un carton pour une équipe de Saint-Junien qui a trop baissé les bras en défense. L'état d'esprit est là, reste à améliorer la constance. ...
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z