Site web U S Gontaud

BasketBall

47400 GONTAUD DE NOGARET
club.quomodo.com/u-s-gontaud

Voir aussi : les autres sites web (Lot-et-Garonne 47)

Telethon 2016

Telethon 2016Entourant Isabelle, de gauche à droite : Cécile Murat, Martine Carbonnelle, Géraldine Udirat, Linda Gibarroux et Muriel.©
PHOTO M. P.

Toujours prompt et enthousiaste à enfourcher les grandes causes, le club de basket-ball s'engage aujourd'hui dans un grand défi sportif en faveur du Téléthon 2016, manifestation annuelle d'ampleur nationale en faveur de l'Association française contre les myopathies et la recherche contre les maladies neuromusculaires.

Le défi majeur consiste à courir ou marcher durant 24 heures non-stop, du vendredi 2 décembre, 20 heures, au lendemain, 20 heures, sans classement ni chrono, sur un parcours de 7 km, tracé (et sécurisé) dans les rues du village et sur les chemins ruraux, en fonction de ses capacités.
Isabelle Sivelotti, atteinte à la naissance d'une maladie neuromusculaire et pensionnaire du Foyer René-Bonnet à Tonneins, sera l'invitée d'honneur et aura pour marraine les deux coprésidentes du club de basket-ball : Linda Gibarroux et Cécile Murat.
Une réunion de...

concours de belote

concours de beloteLe club de basket de Gontaud organise son concours de belote le vendredi 07 Avril à 21h à la salle de l'USG.

concours de belote

concours de beloteLe club de basket de Gontaud organise son concours de belote le vendredi 10 Mars à 21h à la salle de l'USG.

concours de belote

concours de beloteLe club de basket de Gontaud organise son concours de belote le vendredi 03 Fevrier à 21h à la salle de l'USG.

concours de belote

concours de beloteLe club de basket de Gontaud organise son 1er concours de belote de l'année le vendredi 06 Janvier à 21h à la salle de l'USG.

concours de belote

concours de beloteLe club de basket de Gontaud organise son concours de belote le vendredi 04 novembre à 21h à la salle de l'USG.

noël au basket !!!

noël au basket !!!La Fédération Française de Basket-Ball et son partenaire Kinder organisent pour la 7ème année consécutive l’opération « Noel au Basket ».

Le principe : convier les jeunes licenciés et leurs parents à un moment convivial, festif et solidaire autour d’un goûter au sein du club.

Solidaire, car nous vous encourageons à associer « Noël au Basket » à une collecte de jouets au profit des Restos du Cœur.

C’est pourquoi, nous vous sollicitons à faire un geste solidaire en apportant de quoi améliorer le Noël des plus démunis grâce à des jouets en bon état ou neufs leur permettant de fêter Noël dignement.

La remise des jouets au Resto du Coeur aura lieu à la salle des sports de Gontaud Début Décembre 2016 autour d’un goûter de Noël.

Vous pouvez dès à présent nous ramener vos jouets lors de votre prochain entraînement.

En vous remerciant pour votre collaboration,

Merci pour eux ….

kinder day

kinder day A Gontaud !!

Kinder et la FFBB ont imaginé une initiative exceptionnelle et conviviale pour tous les clubs.

Juste avant Noël, les jeunes licenciés pourront inviter leurs proches à partager leur passion du Basket lors d’un moment festif et convivial !

Tous en bonnet de Noël

Partout en France à quelques jours des fêtes, tous les licencié(e)s auront l’opportunité d’inviter un proche non initié à partager une séance d’initiation et de découverte.

Visite du Père Noël + Goûter offert

Correspondante Presse