Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web USPL

Club / Association sportive
Rugby

47130 ST LAURENT
www.uspl.fr

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Lot-et-Garonne 47)

Dernières actus du site internet :

L’US Port-Sainte-Marie Saint-Laurent ambitionne la qualification

L’US Port-Sainte-Marie Saint-Laurent ambitionne la qualificationPassée juste à côté de la qualification en Honneur en 2017/2018, l'US Port-Sainte-Marie Saint-Laurent ne veut pas rater la marche cette saison et leur bon recrutement en atteste.
L’US Port-Sainte-Marie Saint-Laurent (Lot-et-Garonne) a hâte de renouer avec la compétition dans ce championnat Honneurnouvelle formule, avec une première journée à Biscarrosse, le 16 septembre.
Saint-Loubert et Daurensan, deux départs majeurs
« Nous sommes impatients car nous avons effectué un recrutement important en nombre, précise l’entraîneur Jean-Jacques Crayssac, et il y a donc pas mal d’inconnues sur la faculté qu’auront les nouveaux à s’intégrer le plus vite possible. Nous aurions préféré garder ceux qui partent, je pense tout particulièrement à Laurent Saint-Loubert ou Damien Daurensan mais c’est ainsi… Chacun fait comme il l’entend. »
Pour décrocher une qualification et faire mieux que la saison dernière (5e), vingt joueurs ont ainsi rejoint le club du Lot-et-Garonne et parmi eux, des éléments qui ont déjà...

Les cadets encore en rodage

Les cadets encore en rodageLes cadets de l'entente Sainte-Livrade XV, Aiguillon et Port-Sainte-Marie jouaient leur premier match à Villefranche-du-Queyran dans le cadre des brassages du championnat régional U16. L'équipe du capitaine Corentin Cano, amputé de plusieurs joueurs, a fait plus que de la résistance face à l'Aorcq. Après un premier quart d'heure difficile passé à défendre, les Piranhas allaient remettre la main sur le ballon et, sur une superbe action, Kentin Marquet pointait dans l'en-but. Le match était de très bonne facture, et les Piranhas semblaient se diriger vers une première victoire à l'extérieur, mais sur la toute dernière action dans les arrêts de jeu, Casteljaloux marquait un essai et gagnait le match.

Dommage, mais pour un premier match, il y a beaucoup de satisfactions et les coaches vont pouvoir profiter des quinze prochains jours pour préparer la venue de la vallée du Lot-Lémance, le 22 septembre.

La Dépêche du Midi, le 11/09/2018

Les ENTRAÎNEMENTS ont repris

Les ENTRAÎNEMENTS ont reprisLes entrainements ont repris à Lamothe pour les joueurs de Port Sainte Marie, qui tenteront de se maintenir en honneur dans cette nouvelle formule de championnat. En effet depuis la refonte des comités territoriaux, le Périgord agenais a été dissout pour laisser place à la ligue Nouvelle Aquitaine. Ce sera donc pour la moitié des adversaires, la première fois que les portais les rencontreront, à la fois angoissant et excitant. Fini donc les périples en Dordogne, et place aux virées girondines et à la forêt landaise.
Pour rappel la poule 3 du championnat honneur est composée de dix clubs. Cinq Lot et garonnais qui sont Port sainte marie, Villeneuve sur lot, Le queyran, Le passage d’Agen et Pont du casse. Deux landais, Labouheyre et Biscarosse. Trois girondins, Pays médoc, Cadaujac et Cestas.
Ce nouveau championnat avec toutes ses inconnues a peut-être convaincu Jean Jacques Crayssac de poursuivre l’aventure en tant qu’entraineur de l’Uspl. « C’est nouveau pour moi, je n’ai jamais fait deux...

Rugby : des nouvelles bases pour le club

Rugby : des nouvelles bases pour le clubL’équipe senior de l’USPL a repris l’entraînement il y a déjà deux semaines. L’ambiance est bonne et le plaisir de se retrouver manifeste, les coaches se chargeant de corriger les petits écarts de l’été.
16 nouveaux joueurs
Dans les joueurs qui viennent de rejoindre le club, sept sont en reprise d’activité, quatre arrivent de Foulayronnes, quatre viennent de Colayrac, Le Queyran, Marmande, Bon-Encontre et Agen. Au niveau des départs, deux joueurs sont partis vers le Queyran, deux vers Nérac, et un vers Lavardac.
Une saison qui arrivera vite
Le championnat débute par un déplacement à Biscarosse, le 16 septembre, le second match sera contre les voisins du Passage, puis contre Lamothe.
Alain Marmié, coprésident, confirme : « Dans ce nouveau championnat de la Ligue Nouvelle-Aquitaine, l’objectif est toujours de figurer dans le haut du tableau. Avec un effectif toujours aussi jeune, l’apport des nouvelles recrues et des retours au club, l’USPL espère jouer sa carte pour le maintien et pourquoi pas,...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z